Aller au contenu principal
Sujet: J'ai le TRAKT (Lu 21224 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #20
non, alors le plugin actuel ne sert qu'a marqué les videos en cours de lecture et reporte ces medias en "vue" sur trakt une fois que tu atteint 70% du visionnage (fonction de ce qui est paramétré dans les options)
il te faut un compte trakt.tv que tu enregistrera dans les options du plugin.

actuellement, je travaille sur un script qui tournera en services et permettra la synchro de la bibliothèque xbmc.
pour le moment, le script sur lequel je travailel est capable d'envoyer l'intégralité de ta biblio de film sur trakt.
je suis en train de travailler sur les séries, j'ai un ptit bug sur les episodes de séries.
il faut ensuite que je m'attaque au tri pour eviter de soummettre à chaque maj l'ensemble de la bilbio.
pour les films cela s'appuie sur la présence de l'id imdb en base
pour les séries c'est l'id imdb ou tvdb en base.

je vous tiendrai au jus.

Répondre #21
Hoo Pas mal.

J'ai donc vu ce fameux XX% pour envoyer l'info.
J'ai donc fait un teste en visionnant un film mais en avançant rapidement, mais rien ne se passe.
Il faut vraiment que je me matte un épisode d'une serie a vitesse normal pour tester?

Répondre #22
Oups Pardon

Répondre #23
Pour ma part, cela n'a pas été immédiat entre le moment ou j'ai paramétrer le plugin Trakt et la fois ou il m'a afficher la notif qu'il etait en attente d'infos de lecture  :smiley:

Répondre #24
Yop,

Je remonte car je suis tombé sur trakt aussi. C'est bien sympa, pas facile facile a paramétrer, notamment tous les épisodes que j'ai deja vu.
Pour ceux qui cherche surtout un truc pour les séries, je ne saurais que trop vous conseiiler l'excellent site Bétaseries qui non seulement permet d'enregistrer votre progression de visionnage, mais qui vous avertit également de la sortie d'un nouvel épisode et surtout de la disponibilté des sous-titres.
Il existe bien évidement un plugin pour xbmc, mais également pour appareil sous iOS, Android, W$ phone ainsi que pour chrome.

Et le gros plus: c'est français :)
XBMC et lecteur salon ATV 4 avec KODI 17.3
NAS: Ve-Hotech VHS4 Home 8To

Répondre #25
A tout ceux qui utilisent Trakt via une Apple TV 2 : il faut utiliser le "trakt utilities" que vous pouvez trouver ici : http://trakt.tv/downloads/xbmc (un peu plus bas dans la page)

Sinon avec les autres clients ça marche pas ;-)

Répondre #26
Je ne dois pas avoir les dernières nightly build, le plugin ne fonctionne pas.
(c'est un peu obscure tout ça)