Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Presentation de Plex pour Apple Macintosh OS X  (Lu 22101 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Temhil
  • [*][*][*][*][*]
  • Développé Couché
Re : Presentation de Plex pour Apple Macintosh OS X
Réponse #20
Un tres bonne article en francais presentant Plex:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1175&t=29914676

A lire!

PS: a l'admin Mac, c'est moi le coupable qui est deplace de fil dans la section Mac, cela me semble plus logique de trouver cela ici que dans la section Cafe (autrefois il est dans la section Plex desormais disparue)

• Temhil
  • [*][*][*][*][*]
  • Développé Couché
Réponse #21
Une petite présentation de Plex en Français faite par ifigaro trouvée par maître Shaitan:

Screencast Plex - ifigaro.com

• Temhil
  • [*][*][*][*][*]
  • Développé Couché
Réponse #22
Ca bouge pas mal du cote de chez Plex, non seulement il viennent de sortir Plex 9 fin aout: Plex/Nine has been released!, d'ajouter le support des appareils iOS, mais LG annonce qu'ils ont choisi Plex pour leur nouveau produits NetCast prevus en 2011: pour en savoir plus rendez vous a PLEX TO ENABLE NEXT GENERATION OF NETCAST™ CONNECTED TVS et Plex and the Future of Television

Ca devient tres interessant tout cela, entre Boxee Box avec D-Link et la Plex avec LG. Juste un peu etonnant que Plex prenne une orientation commercial, ce n'etait pas trop l'idee de depart qui etait vendue, mais ca peut s'averer tres sympa s'ils garde le projet open source contrairement a Boxee.

Et une petite demo en video:
YouTube - Broadcast Yourself.

Et encore plus:
http://www.ehomeupgrade.com/2010/09/03/lg-partners-with-plex-to-bring-xbmc-goodness-to-lg-netcast-hdtvs-and-blu-ray-players/#ooid=A5bDNwMToUaEW5wSdGRUo6YK21w5gDBo
  • Edité la dernière fois le: 08 Septembre 2010 06:07:43 par Temhil

• Tolriq
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • BADMAN!
Réponse #23
C'est raté pour la partie open source :p

Sont en closed source pour le média server et je suppose le reste aussi un jour ou l 'autre :)

• Temhil
  • [*][*][*][*][*]
  • Développé Couché
Réponse #24
Oui, ils sont passes du mode open source a une entreprise, donc forcement ce ne sont plus les même objectifs, ce qui est dommage, mais bon j'attends tout de même de voir ce que Plex sera sur les appareil LG, ma crainte est que ce soit un système fermé et peu évolutif.

Réponse #25
Je pense que ce système intégrer donnera naissance a un LG's Store, ou un Plex's Store. Où on pourra acheter du contenu directement sur des serveurs. Mais nous ne pourrons pas profiter de ces système autrement que ce pour quoi il auras été fait: nous vendre des services et du contenu.
Les cons, ça ose tout....C'est même a ça qu'on les reconnais
M. Audiard

• Temhil
  • [*][*][*][*][*]
  • Développé Couché
Réponse #26
Mea culpa, j'avais totalement loupe le post de Cricket dans la section Cafe:
http://passion-xbmc.org/cafe-passion-xbmx/plex-installe-sur-les-tv-lg/

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014