Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Accès aux addons d'Ember Media Manager - Revisited (Lu 4189 fois) sujet précédent - sujet suivant

Accès aux addons d'Ember Media Manager - Revisited
Je pris aux administrateurs du forum de m'excuser s'ils jugent que ma demande de support n'a rien à faire ici auquel cas je posterai une demande sur le site "international" : http://forum.xbmc.org/showthread.php?t=90682
J'ai installé EMM revisited avec le module de DanoneKID.
Tout fonctionne impec.
En revanche je n'arrive toujours pas à me connecter pour récupérer des addons à partir de la boîte de dialogue des paramètres d'EMM-r.
Cette fonctionnalité est-elle activée dans EMM-r ? Où doit-on s'enregistrer pour avoir un nouvel identifiant et mot de passe pour télécharger des addons ?

Merci

Re : Accès aux addons d'Ember Media Manager - Revisited
Réponse #1
A priori, cette fonctionnalité n'est plus utilisable ni dans EMM, ni dans EMM-r, vu que les téléchargements se faisaient depuis le site d'EMM et que celui-ci a définitivement fermé ses portes.

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

Réponse #2
D'accord, mais le développement a été repris par une nouvelle team. Elle peut très bien avoir créé un nouveau repository pour stocker les nouveaux addons.

• DanoneKiX
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
Réponse #3

D'accord, mais le développement a été repris par une nouvelle team. Elle peut très bien avoir créer un nouveau repository pour stocker les nouveaux addons.

Pas pour l'instant... à ma connaissance.

Réponse #4
Dis, moi ton pseudo c'est DanoneKID ou Lucky Luke ?

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014