Aller au contenu principal
Sujet: 50 000 Membres (Lu 83494 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : 50 000 Membres

Répondre #20
Nous sommes le 30 novembre, il est minuit. 97 membres se sont inscrits se mois-ci, un record.

Atteindra-t-on les 100 membres inscrits en un mois?

Répondre #21
Viiiii, je surveille les stats et ce serait vraiment fun. Ce qui le serait encore plus c'est que ce taux d'inscriptions se maintienne mais ça ne se fera pas tout seul. Il faut continuer l'effort sur le contenu et il y a de quoi faire avec toutes les Faqs et choses diverses à écrire, mais le plus important c'est l'efficacité du support que nous devons apporter. Si on a fait ce forum ce n'est pas pour en faire un manuel et les Faqs doivent être le complément d'un échange d'infos entre membres. C'est pourquoi je termine la mise à jour en cour et je mettrais temporairement de coté les autres projets bouffe temps en cours, Trac, Fanarts.fr.
Ma retraite d'une semaine m'a permis de voir aussi que nous sommes encore trop petits et que si certains membres participent déja activement au support, il n'y en a pas encore assez. Il y a déja plusieurs messages sans réponses sur le forum et je veux éviter ça. Pour une réelle efficacité et autonomie, je pense qu'il faudrait que nous soyons 1000 ici, mais peut être 3 ou 10 fois plus, je ne sais pas, je n'ai pas l'expérience de ce genre de choses.

La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.
Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

Répondre #22
Je dirais ce n'est pas forcement la quantite des membres mais la qualite qui importe car 1000 membre qui ne se connectent jamais et/ou ne participent jamais, et 100 membre ici tous les jours et qui particpent, je pense qu'il n'y a pas foto :exclam:  :gniark: :gniark: :gniark:

Répondre #23
Oui c'est sur, mais ce que je sous entend c'est que si il y a 1000 inscriptions, le pourcentage de membre actifs et participant au support augmente proportionnellement. Actuellement sur les 350 et quelques membres inscrits, il y a moins d'une dizaine de membres vraiment actif. Avec 1000 on peut en espérer le triple.
Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.

Répondre #24
Ca y est, notre centième membre du mois s'est inscrit.  :saycheese:
Un record que j'aimerais voir se répéter tous les mois  :smiley:

Répondre #26
Ouais cool ça grimpe  :smiley:
Config HTPC : Pundit P3 PH4C | PIV 3Ghz | Ubuntu 8.10 | 1 Go Ram | Télécommande MCE | XBMC via dépots SVN PPA
[url

Répondre #27
500 aujourd'hui  :rasclap:

Répondre #29
Bravo pour cette croissance , le site est une vrai mine tout en étant conviviale. Je ne crois pas avoir vu un troll velu depuis que je suis inscrit.
Je vous lis assidument depuis que je suis inscrit, j'ai beaucoup progressé avec XBMC grace à vous. Je suis peu intervenu pour l'instant, car rien je n'avais rien d'extraordinaire a raconter, mais promis demain ou aprés demain au plus tard, j'apporte ma premiere contribution un tant soit peu sérieuse a ce forum (un fichier de config pour télécommande PS3).

Répondre #31
Là c'est sous windows avec evenghost. Pour l'instant j'en suis trés content , ca marche nickel

Répondre #32
hum!
pb sous windows, pas de déconexion de la telco donc conso excessive de pile!
a moins que tu ais  trouvé un moyen?

c'est la seule chose qui me rebute, sinon, il est claire que cette telco est nickel.

Répondre #33
Réponse  ici

Répondre #34

1 Milliard et demi de messages sur ce Forum:

Gaia has 1,405,052,240 articles posted with 14,446,846 registered users.

Most users ever online was 123,381 on Wed Apr 02, 2008 1:44 am

Les plus gros Forums du monde

Mon objectif est de le battre ! Euh non peut être pas mais je suis certain que nous allons grossir beaucoup, enfin très sensiblement, avant la fin de l'année.
On en reparlera.  :rumor:

Pfffff sans problème on les battra  :gniark:

Guy XBMC à crocs qui y croit :eye:
J'ai des tas d' idées brillantes et nouvelles, mais les brillantes ne sont pas nouvelles et les nouvelles ne sont pas brillantes.

AstroKiteGuy

Répondre #35
J'ai changé le titre du message. Pour Gaila ils utilisent 80 serveurs dédiés, donc il ne nous en manquent plus que 80 et c'est bon, on avance, hé hé.

Répondre #36
96 nouveaux membres pour ce mois ci  :smiley:

Je gage une semaine de travaux forcés qu'on va dépasser le record de 103 de novembre

:gniark:
FIGHT THE DEAD
FEAR THE LIVING

Retired Team Founder

Répondre #37
Sur, le record va être battu, d'ailleurs si le centième membre du mois voulait bien s'inscrire, c'est chiant de voir le compteur bloqué à 99 :)

Bravo pour cette croissance , le site est une vrai mine tout en étant conviviale. Je ne crois pas avoir vu un troll velu depuis que je suis inscrit.
Je vous lis assidument depuis que je suis inscrit, j'ai beaucoup progressé avec XBMC grace à vous. Je suis peu intervenu pour l'instant, car rien je n'avais rien d'extraordinaire a raconter, mais promis demain ou aprés demain au plus tard, j'apporte ma premiere contribution un tant soit peu sérieuse a ce forum (un fichier de config pour télécommande PS3).

Pour les Trolls, je suis assez doué pour mais c'est vraiment pas voulu.
Merci pour les contribs, on en a besoin, et aussi d'une entraide maximale entre membres, d'ailleurs à ce niveau je voudrais remercier certains membres, sans les nommer car j'aurais du mal à retrouver tous les noms, il y a indéniablement un partage de connaissances qui se fait ici et ça c'est ce qu'on peut espérer de mieux.

Pour les contribs et divers sujets contenant des infos intéréssantes mais dispersées sur le forum, je fais un max actuellement pour mettre en place le système de wiki dont j'ai déja parlé afin de réunir tout ça. On ne peut pas épingler un nombre infini de sujets éternellement sur le forum.

Dès que le wiki sera en place, on pourra faire un petit tour du forum afin de noter les liens de tout ce qui est intéréssant et de réunir ces infos, tutos, contribs, en un seul endroit, ce sera bien mieux et évitera les questions de plus en plus redondantes que l'on voit ces temps ci. On ouvrira un sujet pour ça dès que tout sera ready.

Bon allez, centième membre du mois, inscrit toi !

Répondre #38
Bonjour à tous. Titre changé, en effet, le 600 eme membre s'est inscrit aujourd'hui.

Répondre #39
cool, felicitations à tous ceux qui font vivre ce forum.
Config HTPC : Pundit P3 PH4C | PIV 3Ghz | Ubuntu 8.10 | 1 Go Ram | Télécommande MCE | XBMC via dépots SVN PPA
[url