Aller au contenu principal
Sujet: agrégateur de flux rss (Lu 13150 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : agrégateur de flux rss

Répondre #20
c'est peut etre vrai mais là pour moi c'est du chinois :sad:(j'ai pas le niveau)

Répondre #21
chinois sad(j'ai pas le niveau)

En Japonais ça serais tu mieux  :laporte:

Non Sérieux demain je peux pas, mais Jeudi je vais finir ma réécriture de cette Add-on et comme je t'ai dit pas besoin de thread pour parser un xml  :scyth: et récupérer quelques images.
Réflexion personnel je le trouve très mal coder cette add-on. pas le tiens l'autre

FIGHT THE DEAD
FEAR THE LIVING

Retired Team Founder

Répondre #22
Ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle,
le probleme de ce plug c'est que c'est une bonne idée mais mal codé à la base, par contre si tu le refais à mon avis va falloir le lui refiler pour qu'il reintégre au fur et à mesure les flux ça sera toujours ça que l'on aura pas à faire plus tard.
:smiley:

Répondre #23
à mon avis va falloir le lui refiler pour

hmmm! pas certain de faire ça, mais plutôt faire une version Passion en "xbmc.service" sur notre repo, ceux qui veulent des threads iront le voir... si le monde veulent sans thread ça va être ici
FIGHT THE DEAD
FEAR THE LIVING

Retired Team Founder

Répondre #24
c'est toi qui sais,moi je m'en fou tant que j'arrive au meme résultat :gniark:

Répondre #25
effectivement, je ne vois pas trop l'interet du thread dans ce script !

Répondre #27
je suis en train de coder une page qui permettras de lister tous les flux et je souhaite pouvoir afficher different type de vues comme pour les autres media , film , picture etc..(1ere image).mais un truc m'échappe je ne vois pas comment le code trouve le nom des vues et remplies ce bouton :scyth: :exclam: :exclam: :exclam:

et dans la page que je fais j'ai ajouter ce code
<control type="button" id="2">
<description>View As button</description>
<posx>0</posx>
<posy>0</posy>
<include>ButtonCommonValues</include>
<label>-</label>
<onleft>50</onleft>
<onright>50</onright>
<onup>611</onup>
<ondown>3</ondown>
</control>

pour la barre latéral gauche mais elle reste vide???(je mets le fichier en piéce jointe et la vues qui va avec aussi)

Post Merge:

personne ne sais comment sont gérés les vues dans xbmc?

Répondre #28
juste pour dire que les flux maintenat ça avance même si l'agrégateur lui ce fait encore attendre, la suite ici

Répondre #29

personne ne sais comment sont gérés les vues dans xbmc?

Oui, fallait crier plus fort  :sweat:

En premier tu peux pas faire ça dans un "custom_blablabla_1111.xml" par exemple, il faut que ton xml soit gérer par un script python avec le "xbmcgui.WindowXML"

en 1 il faut <control type="button" id="2"> pour qu'xbmc mettre les infos des containers à contrôler.
en suite dans tous les containers que tu veux voir dans la liste du bouton 2, il faut que tu mettre ça

Code: (xml) [Sélectionner]
 <viewtype label="le nom de ma liste qui va apparaitre sur le bouton 2">list</viewtype> 

<control type="list" id="50">
    <description>Liste des épisodes</description>
    <viewtype label="Banner">list</viewtype>

<control type="list" id="51">
    <description>Liste des épisodes</description>
    <viewtype label="Poster">list</viewtype>

Troisième chose les id des containers doit être entre 50 à 59

voilà
Frost
FIGHT THE DEAD
FEAR THE LIVING

Retired Team Founder

Répondre #30
Sur ce coup là j'ai pas tous compris :sad: ou plutot j'ai peur que si, comment je gére mon xml alors que celui çi est deja géré par un script, il faut que je rajoute un autre script pour gérer les vues, si oui ou est ce que je trouve ce script.
oui je sais parfois je suis un boulet(qui a dit souvent?) :boulet:

Répondre #31

Sur ce coup là j'ai pas tous compris :sad: ou plutot j'ai peur que si, comment je gére mon xml alors que celui çi est deja géré par un script, il faut que je rajoute un autre script pour gérer les vues, si oui ou est ce que je trouve ce script.
oui je sais parfois je suis un boulet(qui a dit souvent?) :boulet:

:gniark: dans ce cas si le xml es déjà gérer par un script, tu fait comme d'habitude.

- tu reprend le même nom de xml "script-blablba.xml" tu mets le <control type="button" id="2">
- et tu créer des listes avec les id entre 50 à 59 et oublie pas de mettre ça  <viewtype label="lblablabla">list</viewtype>

normalement c'est bon. donc pas besoin du nouveau script  :sweat:

donne moi le lien du script, que je regarde vite fait qu'il gère bien les listes comme je dis  :tongue:

FIGHT THE DEAD
FEAR THE LIVING

Retired Team Founder

Répondre #32
d'aprés toi c'est lequel? celui qui nous donne deja des soucis script.rssclient-standalone 1.0.3

Répondre #33
d'aprés toi c'est lequel? celui qui nous donne deja des soucis script.rssclient-standalone 1.0.3

:gniark: non il utilise pas les bons id (30050 et  30051) lol, donc non pour ce script.  :laporte:
FIGHT THE DEAD
FEAR THE LIVING

Retired Team Founder

Répondre #34
tant pis il n'auras qu'une vue, marre de ce script :scyth:

Répondre #35
juste pour info, il l'a refais, regarde sur le depot de paper soap company.

Répondre #36
non il a refais script.rssclient mais pas script.rssclient-standalone effectivement le premier et bon d'ailleur il est sur le repo passion et sort dans influence, d'ailleur tu pourras dire à ronie de regarder le code parce que ça permet de paramétrer les flux et ainsi il n'y aura pas que des flux en anglais dans paper, (mais bon moi ce que j'en dit..) :scyth:

Répondre #37
au derniére nouvelle, le codeur grajen 3 est débordé donc pour l'agrégateur fonctionnant avec script.rssclient-standalone va falloir attendre.
m'en fou j'ai contourné le probléme en utilisant l'autre script.rssclient pour lister le contenu du rssfeeds.xml avec l'autre script de frost, et donc je peux afficher les flux à la voler directement dans le home, je finalise ça et j'envoie

Simple Audio Video Embedder