Aller au contenu principal
Sujet: paramètres de l'image de la section HD ? (Lu 2529 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

paramètres de l'image de la section HD ?

Bonjour
Un gourou saurait-il comment paramétrer, sous Rapier, l'image de la section "HD" ? par défaut, l'environnement reprend la même image que celle utilisée par l'item "Films" et il n'existe pas d'entrée "hd" dans la partie Système/paramètres thème ... c'est pas fondamental, mais ça me turlupine

Zen
A good working kernel doesn't allow a program crash unless it says “please”

Re : paramètres de l'image de la section HD ?

Répondre #1

Paramétrer, oh, maitre Cinpou, paramétrer....
ma capacité à coder est proche de l'inverse de l'infini... que dis-je, elle tend vers le nanoscopique :-)

De toute manière, l'adaptation de Rapier à Dharma est relativement récente, comparé aux autres skins. Je pense que ce doit être une de ces fonctions accessoires qui ont été oubliées ou écartées provisoirement.

Zen

Répondre #2
oui, mais non, comme on dit :-)
Je n'ai nullement l'intention d'enquiquiner Cinpou à propos d'un truc aussi secondaire... il est déjà assez "full up" avec ses autres projets, un peu plus importants à mon sens.
Dans le pire des cas, je plonge dans le xml des fichiers de param et tente de trouver la solution. Mais comme tout çà n'a que très peu d'importance... j'ai une déchirure d'écran qui se manifeste sur mon télé qui mérite plus d'attention que cette simple question esthétique.

Merci

Zen

Répondre #3
Moi aussi j'aime bien le phrasé de zenographie.
Je pense que tu trouveras ta solution dans le fichier "includes_Backgrounds.xml" dans le rep 720p du skin.