Aller au contenu principal
Sujet: applescript ou script externe (Lu 1363 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

applescript ou script externe

Bonjour à tous,

J'ai XBMC sur mac mini hdmi et je cherche un moyen de passer facilement de l'audio HDMI vers la sortie optique.
J'ai deja trouve 1 applescript et une commande CLI qui font ca mais quand je veux les appeler à partir d'un bouton (je ferai le mapping sur la telecommande après), cela ne marche pas.
J'ai tente : runapplescript et system.exec sur onclick

Une idée pour me faire avancer ?

Merci

Xavier

Re : applescript ou script externe

Répondre #1
j'ai tente ca:
Avec et sans le XBMC devant system.exec
<item id="3">
               <onclick>XBMC.system.exec(/Users/meslin/Desktop/SwitchAudioSource-v1/SwitchAudioSource -s "HDMI")</onclick>
               <label>Test Sound</label>
               <icon>special://skin/extras/backdrops/settings/settings.jpg</icon>
               <thumb>$INFO[Skin.String(CustomSettings)]</thumb>
            </item>

et

<item id="3">
               <onclick>RunAppleScript(/Users/meslin/Desktop/Output.applescript)</onclick>
               <label>Test Sound</label>
               <icon>special://skin/extras/backdrops/settings/settings.jpg</icon>
               <thumb>$INFO[Skin.String(CustomSettings)]</thumb>
            </item>

Bye,

Xavier

Répondre #2
et bien évidement les 2 fonctionnent bien en dehors de XBMC.
Dans les logs, je vois bien l'appel de la fonction mais rien d'autre. Pas de debug detaillés.

Répondre #3
Oui j'avais deja lu par contre j'ai lu un peu vite et je n'ai fait attention qu'à la partie texte.
Pas fait gaffe que le script n'est pas une fonction mais doit etre mis apres le bouton. J'ai vais tester ca demain avec ma logitech harmony.

merci

Xavier

Simple Audio Video Embedder