Aller au contenu principal
Sujet: le scrapper me trouve une série qui n'est plus sur le disque (Lu 3839 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

le scrapper me trouve une série qui n'est plus sur le disque

Bonjour,
j'ai récemment effacé les dossiers qui contenaient une saison d'une série (Bones), j'ai bien vérifié il n'y a plus rien sur le disque qui contient toutes mes séries, pourtant à chaque lancement XBMC me trouve la série BONES et tente de la mettre à jour.
je vais donc voir ce que XBMC me trouve et il y a bien la vignette de BONES sans aucun épisode ni saison.

comment faire pour que XBMC cesse de me trouver cette saison fantôme ?

merci

Re : le scrapper me trouve une série qui n'est plus sur le disque

Répondre #1
tu la retire de ta bibliothèque.

Répondre #2
c'est ce que j'ai fait, je clique "C", retirer de la bibliothèque, puis effacer les fichiers mais à chaque lancement il me rajoute cette série !!! c'est incroyable, j'ai fait de même pour la saisons de LOST et pas de souci, pour BONES ça merde...

Répondre #3
Il faut supprimer le dossier BONES aussi. pas que les fichier Saison a l’intérieur. Tu n'avais pas des épisodes autres part ?

Répondre #4
merci Maxoo mais j'ai supprimé le dossier et tous les fichiers en même temps que le dossier LOST, aucun souci pour cette série par contre pour BONES, ile me retrouve toujours cette série sans aucun épisode à l'intérieur.
Comment faire ?

Répondre #5
je vais paraitre con mais comment le créer ce fichier ?

Répondre #6
ou ouvre les yeux sinon, regarde la sign de cinpou...

Répondre #7
merci
je teste ce soir

Répondre #8
Pour le log, supprime la série, ferme XBMC. Ensuite ouvre le. La il y aura le scan, et le log qui va avec, et qui nous intéresse.

Répondre #9
Va dans XBMC est dans Paramètres => Vidéo => Médiathèque et clique sur "Nettoyage de la médiathèque" ;)

Répondre #10
p

Va dans XBMC est dans Paramètres => Vidéo => Médiathèque et clique sur "Nettoyage de la médiathèque" ;)

également fait

Répondre #11
bon j'ai résolu mon probleme : j'avais un fichier "bones.nfo" qui trainait dans le répertoire d'une autre série, désolé pour le dérangement !
merci à vous

Répondre #12
merci CinPoU je m'en doute bien

Simple Audio Video Embedder