Aller au contenu principal
Sujet: 3d Coverview (Lu 3276 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

3d Coverview

Source/sujet

Pour tester cette vue, copiez le fichier joint dans de dossier Pal16x9 de votre Skin.
La capture montre cette vue avec PMIII mais cela est peut être utilisable avec d'autre skins.
La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Force et honneur.

Re : 3d Coverview

Répondre #1
Salut, ça m'intéresse cette vue, mais ça fonctionne pas, j'ai pourtant mis le fichier xml dans /usr/share/xbmc/skin/Project Mayhem III/PAL16x9 mais rien...  merci!

Répondre #2
Salut,

C'est très vieux cette modif donc je ne suis qu'à moitié surpris que cela ne fonctionne plus.
Force et honneur.

Répondre #3
ok, merci pour ta réponse, en fait, j'ai un peu cherché et j'avais fait la confusion entre PMIII et PM3.HD, mais le premier ne m'intéressant pas...  Sinon, j'ai vu un thème qui me tente: AEON mais je ne trouve qu'une ancienne version non compatible (alpha14), sais-tu où en est le développement de la version Stark qui semble révolutionnaire, et si la version actuelle est installable??

Re : Re : 3d Coverview

Répondre #4

ok, merci pour ta réponse, en fait, j'ai un peu cherché et j'avais fait la confusion entre PMIII et PM3.HD, mais le premier ne m'intéressant pas...  Sinon, j'ai vu un thème qui me tente: AEON mais je ne trouve qu'une ancienne version non compatible (alpha14), sais-tu où en est le développement de la version Stark qui semble révolutionnaire, et si la version actuelle est installable??

As-tu été voir sur le FTP de passion-XBMC ( stock.passionxbmc.org accessible en Anonymous) soit avec un bon vieux client FTP soit via notre script Installer Passion-XBMC
Je pense que la version que l'on y a n'est pas trop mal a jour.

Répondre #5
Aux dernières nouvelles, (je n'ai plus eu le temps de m'intérésser aux Skins depuis longtemps), Aeon Alpha14 est la dernière release de son auteur qui l'a ensuite mise dans le domaine publique ce qui a donné lieu à de nouveaux développement. J'ignorais qu'elle n'était plus compatible ?
Donc non, pour la version Stark je ne sais pas du tout où ça en est.

Edit: je viens de tester Aeon, chez moi il fonctionne.
Force et honneur.

Répondre #7
merci beaucoup pour toutes ces réponses!

Simple Audio Video Embedder