Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: TvTunes Addon (Lu 104564 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Re : TvTunes Addon
Réponse #240
alors après vérif, voici le disclaimer:

"Browse our huge archive of 30,865 theme songs. If you can't find a theme song, please contact me. This website is a library of theme songs. I do not own any of these songs and will gladly remove any songs that the owner would like taken down. Please send me an email and I will comply right away."

donc normalement si les chasseurs font bien leur taf...

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #241
Browse our huge archive of 30,865 theme songs. If you can't find a theme song, please contact me. This website is a library of theme songs. I do not own any of these songs and will gladly remove any songs that the owner would like taken down. Please send me an email and I will comply right away.

donc c'est pas un site malhonnête déjà.

Réponse #242
Le truc de "voler" quelque chose en disant que si quelqu'un le réclame on le rendra, ça reste de l'illégalité.

Et je pense pas que cette petite phrase dans le disclaimer les exempte de poursuites judiciaires...

Si tu remplace "Theme songs" par "Movies", ça paraît tout de suite différent, alors qu'en fait c'est la même chose.
  • Edité la dernière fois le: 27 Novembre 2016 11:05:32 par Araldwennix

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Re :
Réponse #243
Moui, m'enfin si tu appliques tout au pied de la lettre, y'a plus de YouTube, d'instagram, etc...

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #244
Il y a pas mal d'hypocrisie dans tout ça...
Quand des gens annoncent avoir plusieurs milliers de films et/ou séries il ne faut pas trop se demander d'où ça vient...  :gniark:

Je ne porte aucun jugement car en fait chacun fait bien ce qu'il veut mais il faut juste en être conscient.  :smiley:
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Réponse #245
Tout à fait d'accord, mais du point de vue du site, comment justifier l'interdiction de certains addons et pas d'autres qui flirtent également avec la légalité ?

C'est pour ça que je serais plus partisan de la version 2017 de l'addon dont Frost a parlé et qui se contente de simplement jouer les génériques, sans proposer de téléchargement.

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

Réponse #246
L'addon modifié avec les bandes annonces me convenait plus (+).

Les bandes-annonces, c'est diffusé ad nauseam dans les cinés et dans les reportages tandis que les musiques de films, c'est de la responsabilité de chacun de la télécharger ou pas. Les génériques de séries c'est différent , c'est rentabilisé par la diffusion à la télé, mais il ne me viendrait pas à l'idée de mettre Breathe me (de Sia) pour Six feet Under (oui c'était elle à la fin).

De même, les bandes-annonces conçues par des studios indé, ça me turlupine (oui vous avez bien lu, du verbe turlupiner ^^). Même si elles ont été achetées par les grands studios pour être diffusées.

Pour l'addon qui joue les génériques, perso je suis pas fan étant donné que j'ai une très petite connexion (2Mo nominal), je vais douiller avec AD-MP  en même temps.

Le cambroussard qui vous salue.

Réponse #247
Bonjour à tous !

Mon script TvTunes ne fonctionne sur aucun de mes PC et ne fonctionne pas non plus sur RPI2 avec OSMC ... il ne joue aucun theme pourtant ils sont stocké dans les dossier des series et même en forçant un re-download ca ne veut pas ... Une idée ? j'ai bien été dans les paramètre pour régler comme je veux mais rien à faire ....

Merci d'avance pour votre aide

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014