Aller au contenu principal
Sujet: Service d'importation des Thèmes du svn (Lu 1892 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Service d'importation des Thèmes du svn

Bonjour alor voila j'ai un probleme je n'ai pas compri a quoi sa sert et comment le configurer si qelqu'un pouvai maider se serai cool
merci @++
lenul79

Re : Service d'importation des Thèmes du svn

Répondre #1
euhm, normalement y  a un tuto à venir mais en gros : tous les thèmes que tu vois sur ce site ne sont pas disponibles depuis les paquets. L'objectif est de les centraliser sur un ftp. (Ca c'est fait).

Donc pour l'instant si tu veux installer des thèmes avec ce service (ce que je te conseille car c'est vraiment très pratique) tu suis les instructions sur le topic aproprié et tu t'aide du tuto pour le scraper allociné qui fonctionne de la même manière.

Dans le Gestionnaire de fichiers (settings manager) : tu ajoute une source, en sélectionnant la source tu choisis chemin réseau (de mémoire, ce n'est pas ça mais tu trouveras), puis tu indique les instructions qui sont dans le tuto pour le scraper allociné. Sauf que pour le chemin tu rentre ./passionxbmc/Themes

Normalement tu devrai avoir tous les thèmes. Comme je crois me souvenir que tu es sur ubuntu avec une installation par paquets, tes thèmes devraient être dans ~/.xbmc/Skins. Sur l'écran de gauche tu te positionne sur ce dossier et sur l'écran de droite tu te positionne sur la source que tu viens d'ajouter avec tes thèmes (comme en ftp, d'ailleurs c'est un ftp). Après tu copie tout et t'as tous les thèmes (ou presque, les meilleurs en tout cas).

Si c'est pas clair, dis le (j'écris vite là).
"Gouvernements du monde industriel, géants fatigués de chair et d'acier, je viens du cyberespace, nouvelle demeure de l'esprit. Au nom de l'avenir, je vous demande, à  vous qui êtes du passé, de nous laisser tranquilles. Vous n'êtes pas les bienvenus parmi nous."  par John Perry Barlow

Répondre #2
merci pour la reponse j'arrive a configurer la sources mais comment fait on pour voir les fichier cachier et pour copier un themes ??
sinon se que je vai faire c que je vai tout telecharger avec filezilla et toutmettre dans le dossier skin
merci @++
lenul79

Répondre #3
Héhé je n'avais pas pensé au coup du dossier caché, il va falloir ruser :

mkdir ~/skin

Puis tu créé un lien symbolique dans le dossier caché de .xbmc :

cd ~/.xbmc
ln -s ~/skin

J'ai testé et ça fait bien apparaître les skins quand tu vas dans apparence, tu n'as plus qu'à les télécharger directement par l'interface de xbmc dans ton répertoire skin.

++
"Gouvernements du monde industriel, géants fatigués de chair et d'acier, je viens du cyberespace, nouvelle demeure de l'esprit. Au nom de l'avenir, je vous demande, à  vous qui êtes du passé, de nous laisser tranquilles. Vous n'êtes pas les bienvenus parmi nous."  par John Perry Barlow

Répondre #4
merki sa marche
lenul79

Re : Re : Service d'importation des Thèmes du svn

Répondre #5

merci pour la reponse j'arrive a configurer la sources mais comment fait on pour voir les fichier cachier et pour copier un themes ??
sinon se que je vai faire c que je vai tout telecharger avec filezilla et toutmettre dans le dossier skin
merci @++

Dans les option de XBMC, tu a une option à cocher : "afficher les dossiers et les fichiers cachés" (dans parametres/interface/affichage/)
Config HTPC : Pundit P3 PH4C | PIV 3Ghz | Ubuntu 8.10 | 1 Go Ram | Télécommande MCE | XBMC via dépots SVN PPA
[url

Re : Re : Re : Service d'importation des Thèmes du svn

Répondre #6
[quote author=jahnrik link=topic=736.msg4177 #msg4177 date=1217952554]
Dans les option de XBMC, tu a une option à cocher : "afficher les dossiers et les fichiers cachés" (dans parametres/interface/affichage/)
[/quote]

C'est pas mal non plus lol, je connaissais pas! :rofl:

Répondre #7
merci maintenant que tu le dit je me souvien avoir deja vu cette option
sinon sa marche mais sa blok de temps en temps mais je pense que sa vien de ma ligne internet qui a des probleme
lenul79

Simple Audio Video Embedder