Aller au contenu principal
Sujet: Pas de contenu dans les séries. (Lu 2550 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Pas de contenu dans les séries.

Bonsoir,

Je m'en remet à vous, n'ayant pas trouver pourquoi il m'arrive ceci :

Je suis sous Windows 7 X64 avec Xbmc 9.11, mon répertoire série est sur un partage réseau.
Ma structure est la suivantes :
Series\NomSerie\Saison\NomSerie - 01.01 - titre

Lors du scan j'ai récupéré uniquement les images des séries, le nom de la série. Quand je vais dans la médiathèque, je ne peut pas aller plus loin que le nom de la série, le contenu est vide.

Ci-joint le fichier de log.
Merci de votre aide

Re : Pas de contenu dans les séries.

Répondre #1
Facile :D

Il faut 01x01 et non 01.01.

Tu peux utiliser SeRenamer ou TV Rename, tout deux dispo sur le fourm, pour renommer correctement.

Répondre #2
Etrange, car chez les parents je n'ai eu aucun problème (je ne sais plus quelle version, et comme je ne suis pas retourné depuis un moment sur leur htpc...), par contre chez eux je n'avais pas mis les titres sur les fichiers, ici j'ai utilisé SeRenamer mais en changeant le masque pour faire "s.ep"

ici on donne ce masque.

Je vais tenter de le faire pour voir.
Je vous tiens au courant

Répondre #3
Comme je l'ai dejà dit à maintes reprises, il n'est pas obligatoire d'avoir des nommages en 1x01 ou S01e01 .... xbmc sait tout gerer meme les 01.01 !!! il suffit de lui dire via les regexp dans le fichier advancesettings.
A+
XBMC Eden
Skin Aeon Nox

Répondre #4
Oui mais c'est casse couille a faire.

Répondre #5

Oui mais c'est casse couille a faire.

Je sais pas ce qui est le plus casse bonbons .. tout renommer ou utiliser les regexp .. ca depend de la volumetrie je pense
XBMC Eden
Skin Aeon Nox

Répondre #7
ok avec toi mais le nom de la saison peut ne pas etre dans le nom du fichier mais dans le nom du dossier parent.
XBMC Eden
Skin Aeon Nox