Aller au contenu principal
Sujet: scrapper incomplet (img saison, bannieres...) (Lu 3179 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

scrapper incomplet (img saison, bannieres...)

Salut

Je suis un nouveau venu dans la l'univers xbmc et je suis déjà un fan inconditionnel
Avant  de venir vous demander à l'aide j'ai chercher pendant longtemp une solution à mon problème

Je m'explique toutes mes series sont parfaitement reconnu quand la langue est mauvaise je fais un rafraichissement manuel et tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes

MAIS dans quasiment toutes les series je n'ai pas de vignettes de saison et souvent au lieu d'une bannière de serie j'ai un format poster et les fanart sont rarement présent
j'ai beau aller dans information serie ou dans vignettes mais il n'y a pas les img que je cherche qui sont pourtant dispo sur le site thetvdb.com

PS j'auraibien été cherche les infos sur le site et mis a jour manuellement mais j'ai un nombre impressionnant de serie et de saison

A l'aide

Re : scrapper incomplet (img saison, bannieres...)

Répondre #2
Je vois pas comment
Pour te donner un exemple pour 24 j'ai toutes les info, bannière, vignette saison, fanart
Pour Simpson les vignettes de saison s'arrête a la saison 16 alors que sur le site ils l'ont jusqu'à la 22
Et pour californication j'ai une image format poster et qd je veux la changer j'ai le choix qu'avec d'autres img format poster et pas de bannière, de plus j'ai aucune vignette de saison ni fanart pour cette série pourtant tout est duspo sur thetvdb.com

Tout a été scraper en même temps

Répondre #4
J'ai télécharger sur ce site la semaine dernière XBMC + MPC-HC by Kazuya donc le 9.11
et j'ai une vague idée de ce que sont les fichiers nfo mais j'en ai pas dans mes dossiers de séries

Répondre #5
Ça sens la restriction en fonction des langues ça.

Répondre #6
Es ce que c sur ?
Donc aucun francais ne peut scraper une serie correctement avec XBMC ?

Répondre #7
Il faut que tu vérifies que tu n'est pas restreint les résultats en fonction de la langue dans les options.
Sinon, essaye aussi de mettre a jour a Dharma. Pas sur que ça soit compatible avec MPCHC par contre...