Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: probleme recuperation info en francais (Lu 2468 fois) sujet précédent - sujet suivant

probleme recuperation info en francais

bonjour à tous.

tout d'abord, félicitations et merci à cette communauté.  après bien des déboires avec xbmc.... et au bout de 2 semaines de prise de tête, j'ai enfin réussi a configurer xbmc pour mon mediapc.... uniquement grâce au infos piqué ici et là sur le site et le forum Passion-xbmc. (xbmc juste en mode lecteur vidéo et musique... pas de prise de tête avec des réglages de malade pour la hd toussa...)

j'expose mon problème : fan inconditionnel de la série futurama... et possédant les dvd des 5 premières saisons.... j'ai eu la grosse flemme de tout ripper.... donc j'ai DL l'intégralité des épisodes. (et aussi par la même, l'espoir de récupérer les fameux épisodes en VF... présent sur les dvd en vostfr :o )

grosse erreur. déjà... personne ne semble avoir les VF des épisodes pas traduits... (méga :o )
de plus j'ai du passer plus de 4 heures a remettre dans l'ordre les episodes, et a renommer toussa saison par saison...

m'enfin... [/mylife]

tout çà pour dire : au moment de mettre à jour la médiathèque avec le scraper de tvdb.com (celui de ciné-passion ne semble par etre reconnu pour les séries... crotte zut flute. ) impossible d'avoir les infos en français.

seules les infos en anglais sont proposé dans xbmc...

j'ai donc voulu m'atteler a la tâche, et mettre à jour moi-même le scraper tvdb.com avec les infos de futurama en FR....

surprise : les infos en français sont bien présentes....... mais impossible de les récupérer sous xbmc... vu qu'il ne propose que celle en anglais...

j'aimerais fortement éviter de faire les 72 nfo a la main...

donc voilà... si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup... peut être ai-je oublié quelque chose dans la config?

merci d'avance  :gniark:

Re : probleme recuperation info en francais
Réponse #1
aie aie aie...

je commence bien pour mes début sur ce forum.... :sweat:

bon... en fouinant vite fait sur le forum (vraiment vite fait..suffit de voir l'heure des post.... -_-' )..... je suis tombé par hasard sur un topic qui traitait à priori de la même chose...

donc en cherchant bien dans xbmc, je me suis aperçu que l'on pouvait configurer la langue du scraper.... erf....

il a quand même fallu que je vire la source , que la réintègre, et que je la scan a nouveau.... (le fait de rescanner la source ne suffit pas, à priori)

donc voilà... j'ai ma série préféré avec les infos en francais....

désolé pour la création du topic, et pour le double post.

avec un peu de bol, ça aidera peut être d'autres personnes qui galerent comme moi.

:gniark:

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Plutôt mort que rouge
Réponse #2
de plus j'ai du passer plus de 4 heures a remettre dans l'ordre les episodes, et a renommer toussa saison par saison...

Utilise Serenamer http://passion-xbmc.org/outils-supplementaires-pour-xbmc/se-rename-outil-simple-pour-renommer-les-series-tv/
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

• Maxoo
  • [*][*][*][*][*]
  • Méchant Modo
Réponse #3
il a quand même fallu que je vire la source , que la réintègre, et que je la scan a nouveau.... (le fait de rescanner la source ne suffit pas, à priori)
Quand tu "rafraichis" ta source (apres avoir fais "i" sur ta série), il te demande si tu veux recharger les infos de tous les épisodes, ou seulement celles de la série.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014