Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Modifier bannières et poster (Lu 2005 fois) sujet précédent - sujet suivant

• max64
  • [*][*]
Modifier bannières et poster
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le scraper TVDB. J'ai fait un scan de tout mon dossier série et tout c'est bien déroulé à part que pour certaines séries soit j'ai un poster à la place d'une bannière ou soit la bannière ne me convient pas car il n'y a pas le nom de la série écris dessus.

Je me dit simple je vais les modifier dans info seulement dans la sections info, pour les séries où la bannière ne me conviens pas on ne me propose que des poster ou alors celle que j'ai déjà et pour les séries ou j'ai un poster, on ne me propose que des posters et aucune bannière.

Si je vais directement sur le site TVDB, j'ai bien tout pleins de bannières comme je le désire mais pourquoi elles n'apparaissent pas toutes? Y-a-t-il un moyen d'arriver à mes fins ou il faut que je les rajoute une par une à la main??

Merci de vos réponses.

• Maxoo
  • [*][*][*][*][*]
  • Méchant Modo
Re : Modifier bannières et poster
Réponse #1
Télécharge la banniere/poster que tu veux, et met la dans le dossier de ta série. Ensuite tu la renomme folder.jpg et c'est finis ;)

• max64
  • [*][*]
Réponse #2
Oui ça c'est pour les rajouter une par une. En fait je viens de trouver dans les paramètres de tvdb j'ai cocher "language override baners" et "prefer poster" et maintenant dans info quand je fait rafraichir on me propose bien tout ce qui est disponible sur le site TVDB.  Je supose que c'est le premier paramètres qui fait ça car "prefer poster" c'est pour forcer l'usage des poster je supose?

Merci pour ta réponse en tt cas!

• Maxoo
  • [*][*][*][*][*]
  • Méchant Modo
Réponse #3
Prefer Psters c'est pour avoir les posters en début de liste, et après les bannières (sinon c'est l'inverse).
Language override c'est la restriction des résultat par langues. En gros tu n'avais que les images envoyées par les français.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014