Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Scraper Serie en FR par défaut ? (Lu 4791 fois) sujet précédent - sujet suivant

Scraper Serie en FR par défaut ?
Salut,

Juste pour savoir a quoi correspond certaines option dans le scraper TVDB pour être sûr d'avoir mes séries en Français lorsqu'il scanne mes dossiers.

Dans les Paramètres-->Scrapers-->Restreindre le résultat en fonction de la langue (coché ou pas coché) ?

Parce que j'ai beau avoir le Scraper réglé sur Fr, lors du scanne, certaines séries qui sont bien en fr, il me les récupère en Anglais.

J'ai loupé une option ?

Re : Scraper Serie en FR par défaut ?
Réponse #1
ok dac... merci

• Xnorky
  • [*][*][*]
Réponse #2
Perso, j'ai fait une réinstall complète de mon mediacenter (Format, etc...)

J'ai réinstallé XBMC nouvelle version (avec le système des addons)

J'ai refait un scan complet de mes films = nickel

J'ai refait un scan complet de mes séries = toutes les description sont en anglais alors qu'avant je les avait en FR

J'ai bien paramétré FR dans dans les options du scraper TVDB mais rien n'y fait (même en faisant Rafraichir)

Pour info voici quelques séries étaient en FR avant : Lie To Me, LOST, Mentalist...

Quelqu'un a une idée ?

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Réponse #3
oui, je crois qu'il se base également sur le titre, "lost" sera en anglais, "Lost, les disparus" sera en fr

• Xnorky
  • [*][*][*]
Réponse #4
Comme ça, ça fonctionne... merci :)

• Maxoo
  • [*][*][*][*][*]
  • Méchant Modo
Réponse #5
ATTENTION, LE PARAMÉTRAGE DU SCRAPER DANS LES ADDONS N'EST PAS RÉTROACTIF. PENSER SOIT A LA FAIRE AVANT D'AJOUTER UNE SOURCE, SOIT A ALLER RECONFIGURER LA SOURCE APRÈS.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014