Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Probleme scan episodes series  (Lu 2890 fois) sujet précédent - sujet suivant

Probleme scan episodes series
Re-bonjour,

Donc comme je disais je n'ai rien d'affiché dans les series.

CinPoU > Oui j'ai choisi TheTvDB, executer le scan automatiquement...J'ai essayé avec langue en ou fr et avec absolute ordering et sans.

Mais Bleach ne s'affiche toujours pas...

Re : Probleme scan episodes series
Réponse #1
J'ai lu ta signature mais je ne trouve pas où telecharger le fichier "advancedsettings.xml"

Je précise que je suis sur Windows 7 64bits

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Fils, ne baisse jamais le regard dans la rue
Réponse #2
Tu n'as pas besoin de ce fichier. Juste activer le mod débug dans xbmc et récupérer le log après essais.
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

Réponse #3
Bon et bien j'ai rien touché et ça a finalement fonctionné tout seul...merci de ton aide.

Par contre j'ai une dernière question, certains films comme Planete 51 (le film d'animation) ou Sherlock Holmes ne sont pas reconnus (il croit que c'est d'autres...)

Lorsque je clique sur enrichir la base de donnée cine passion rien ne se passe...des infos ?

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #4
Les films c'est une autre section mais bon. Tu fais rafraichir dans les informations du film (touche i) et le scraper devrait te proposer une liste de film.
Si tu n'y arrives pas ouvre un fil dans la section du scraper.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.

Réponse #5
Oui en fait il me propose une liste de film mais pas le film correspondant, n'y a t'il pas une sorte de formulaire pour que je fasse moi même la fiche du film ?

En tout cas merci de votre aide, j'adore xbmc :p

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #6
Ouvre un nouveau fil comme je te l'ai demandé. Je ferme celui là.

Et un titre explicite pour le nouveau Fil aussi, afin que ça serve aux autres. Merci.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014