Aller au contenu principal
Sujet: [résolu] Erreur nom d'épisode (false) (Lu 4922 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

[résolu] Erreur nom d'épisode (false)

Bonjour à tous, je tourne sur les nightly builds d'XBMC et depuis quelques jours, lorsque j'ajoute des épisodes de série à ma médiathèque, tous les épisodes sont nommés "False".

J'imagine que ça doit venir d'une erreur quelconque dans l'accès à la base de données mais je ne suis pas un expert.
Suis-je le seul à avoir ce problème ? ça vient de ma version d'XBMC ou alors c'est plus général ?

Re : Erreur nom d'épisode (false)

Répondre #1
Bonjour,

Hier soir il y a eu une mise à jour auto du scraper TVDB sur mon ATV, je ne sais pas si cela a un rapport avec ton problème.
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.
Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

Répondre #2
J'ai pas fait attention s'il y avait eu une MaJ, tu a quelle version du scraper chez toi ?

Répondre #3
Je ne pourrais pas te le dire avant ce soir.
Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.

Répondre #4
Ok pas de soucis, je vais aller voir si en actualisant le contenu ça règle le soucis (et au pire si ça ne le fait pas, je verrais ce soir si la mise à jour a eu lieu chez moi aussi)

edit: pour le moment j'ai toujours le même problème avec la version 1.0.3

Répondre #5
Je crois que je vais attendre un peu, ça a l'air de venir de tvdb... Le site est out régulièrement et au passage je ne reçois pas non plus les aperçus (et je dois avoir la dernière version du scraper, car j'ai eu d'autres MaJ dans la journée).

Répondre #6
je tourne sur les nightly builds d'XBMC

version de ta nightly ? pour qu'on teste avec la même
FIGHT THE DEAD
FEAR THE LIVING