Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Nouvelle Version scraper.Ciné-Passion - RC 1 r13 (Lu 76780 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Plutôt mort que rouge
Re : Nouvelle Version scraper.Ciné-Passion - RC 1 r13
Réponse #140
Bonjour,

Comme dit par MP, Xbne est supporté par le scraper. En effet, depuis vendredi, un certain nombre de logiciels rencontrent des problèmes avec le scraper. On est sur le problème.

La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

• Zero
  • [*][*][*][*][*]
  • Prochainement...
Réponse #141
Bonjour à tous,

Le problème de l'API pour Yadis et autres outils autres que XBMC devrait être résolu.
Il était du à un "léger" changement de la configuration du serveur... Je mets entre guillemet, car ce n'est pas si léger que ca (passage de PHP 5.3 à 5.4).. J'avais testé passion-xbmc, media-passion, et le scraper XBMC, mais je n'ai pas pensé à tester l'API des autres logiciels... Désolé donc pour cette interruption durant ce long week-end. En plus, je n'étais pas chez moi (et encore moins au boulot), et ne pouvais donc pas intervenir.

J'ai donc corrigé ce matin le bug qui faisait que le fichier XML était mal formé (en fait, des messages d'erreurs se glissaient dans le XML, et du coup, ca cassait tout).
Si d'autres problèmes apparaissent, n'hésitez pas à me tenir au courant soit ici, soit en MP.

A++

Tof.
Travailler c'est trop dur

Réponse #142

Bonjour à tous,

Le problème de l'API pour Yadis et autres outils autres que XBMC devrait être résolu.
Il était du à un "léger" changement de la configuration du serveur... Je mets entre guillemet, car ce n'est pas si léger que ca (passage de PHP 5.3 à 5.4).. J'avais testé passion-xbmc, media-passion, et le scraper XBMC, mais je n'ai pas pensé à tester l'API des autres logiciels... Désolé donc pour cette interruption durant ce long week-end. En plus, je n'étais pas chez moi (et encore moins au boulot), et ne pouvais donc pas intervenir.

J'ai donc corrigé ce matin le bug qui faisait que le fichier XML était mal formé (en fait, des messages d'erreurs se glissaient dans le XML, et du coup, ca cassait tout).
Si d'autres problèmes apparaissent, n'hésitez pas à me tenir au courant soit ici, soit en MP.

A++

Tof.

merci pour tes efforts

• fonzy
  • [*]
Réponse #143
Merci beaucoup également TofZeroSix.
et t'excuse pas d'avoir une vie :)

• fonzy
  • [*]
Réponse #144
Bonjour à tous,
je reposte ici car j'ai encore un petit soucis.
Dans certains cas le scraper ne récupère pas les acteurs. je peux donner en exemple "Robocop" (l'original).
toujours à titre d'exemple, "l'enquete corse" lui "fonctionne"
j'ai constaté ca avec la version1.3.0.5 d'ember et la version RC1 r13 du scraper ainsi qu'avec la 1.3.0.10 d'ember et la version 1.0.0.0.14 du scraper.
Merci d'avance
  • Edité la dernière fois le: 17 Mai 2014 08:49:05 par fonzy

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re :
Réponse #145
Pour les vieux films, on termine les acteurs. Mais pour les nouveaux films entrés en base de données, on ne géré plus ces informations.

Je pense que l'explication est la même que pour celle fournie pour les notes :

http://passion-xbmc.org/scraper-media-passion/note-et-duree-absents/msg189165/#msg189165

D'ailleurs sur la base, les nouveaux films ne possèdent pas de casting :

http://passion-xbmc.org/scraper/index2.php?Page=ViewMovie&ID=197047

A l'inverse des anciens films :

http://passion-xbmc.org/scraper/index2.php?Page=ViewMovie&ID=61282
  • Edité la dernière fois le: 17 Mai 2014 10:40:57 par mikebzh44

• fonzy
  • [*]
Réponse #146
Merci pour la réponse, j'étais passé à coté de çà.
Toutefois, Robocop que je cite en exemple à bien un casting, donc je suppose que dans ce cas précis, le problème est ailleurs.
(comme la vérité parfois  :smiley: )

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re :
Réponse #147
Pour Robocop, refait un scan car l'API du scraper a été corrigé récemment.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

• fonzy
  • [*]
Réponse #148
C'est justement depuis que j'ai le soucis, je viens de rescraper à l'instant sans changement.
merci

• xylis
  • [*]
Réponse #149
Peut-on caresser le fol espoir d'avoir une version du module à jour avec les nouvelles versions d'EMM et avec mpdb ? :-)

Merci bcp pour votre travail
  • Edité la dernière fois le: 22 Novembre 2016 16:30:26 par xylis

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Re :
Réponse #150
C'est plus à l'auteur qu'il faut demander

• xylis
  • [*]
Réponse #151
C'est le but de la manoeuvre... L'auteur du thread étant l'auteur du module, non ?

• Lyksyr
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Re :
Réponse #152
Euh non... Si tu regardes le premier message du thread, danonekix indique que l'auteur est sur le forum officiel... Je t'invite à aller voir le lien et demander directement la bas
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

• xylis
  • [*]
Réponse #153
Ma question se porte sur le module spé (scrap avec M-P) et non pas EMM lui-même. Et je ne vois pas en quoi le #1 me contredit, tu as mal lu...

Le module est dév par l'auteur de ce thread (cf post #2 ou link : http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=73320 )

Allez voir l'auteur d'EMM pour lui demander de maintenir un module spé dév par un tiers...?

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #154
effetivement, c'est danone qui s'occupait de cela, par contre, on l'a pas vu de puis quelques mois, je ne sais pas s'il compte effectivement continuer.

de toute manière, pour le moment l'api pour les client tierce n'est pas encore disponible.

• Lyksyr
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Réponse #155
Autant pour moi, j'avais mal lu

de toute manière, pour le moment l'api pour les client tierce n'est pas encore disponible.

Si si Pano, l'API est dispo :
http://wiki.media-passion.fr/Aide:API
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #156
arf, décidément j'avais loupé ça !

• enzo94
  • [*][*][*][*][*]
Re : Re : Nouvelle Version scraper.Ciné-Passion - RC 1 r13
Réponse #157

Autant pour moi, j'avais mal lu

Si si Pano, l'API est dispo :
http://wiki.media-passion.fr/Aide:API

Merci Lyksyr pour la rédaction de la doc de l'API.

As-tu prévu une version en anglais de cette doc pour que les développeurs ne parlant pas français puisse l'utiliser ?
  • Edité la dernière fois le: 25 Novembre 2016 13:33:57 par enzo94

• Lyksyr
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Re :
Réponse #158
Non, mais ça peut se faire. Il y a déjà un dev anglophone qui l'a utilisé sans trop de problèmes

• enzo94
  • [*][*][*][*][*]
Réponse #159
OK je viens de demander à l'équipe de MediaElch de prendre en compte la nouvelle API de MPDb : http://media-passion.fr/mediaelch/mediaelch-mediamanager-for-maclinuxwin/msg261148/#msg261148

Komet parle français du coup la version en français de la doc de l'API devrait être suffisante

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014