Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: Mise à jour des films impossible depuis migration de Kodi 18.9 sous Debian 10.6 (Lu 110 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Mise à jour des films impossible depuis migration de Kodi 18.9 sous Debian 10.6

Bonjour, et meilleurs vœux de santé, amour et bonheur à vous tous.

J’avais l’architecture suivante sous windows 10 2004 avec en PC Maître kodi 18.9 Leia qui sert à scraper via MPDB pour les films et Tvdb pour les séries avec une base de donnée centralisé Mariadb 10 sur NAS Synology et plusieurs clients boîtiers TV Android kodi 18.9 également, avec un advancedsettings,xml et passwords.xml dans les répertoires userdata respectif sauf pour le PC maître qui n’en na pas besoins car le chemin de la source pointe sur le NAS Synology.
Toute cette archi fonctionnait bien depuis plusieurs années déjà, pas de gros soucis notables.

J’ai depuis migrer en dual Boot Windows 10 20H2 et GNU/Linux Debian 10.6 ou j’ai installer kodi 18.9 Leia j’ai mis comme IP fixe la même que positionner sous Windows 10 qui existait avant la migration.
J’ai remis la source des films comme avant la migration nfs://192.168.1.137/volume1/video/
j’ai ajouter des fichiers de nouveaux films sur le Synology J’ai lancer un scrap sur le PC maître j’ai bien mes jaquettes et toutes les infos sur les films qui apparaissent sous kodi
Mais sur les différents boîtiers clients Android relier aux Tv dont la configurations na pas été toucher depuis la migration, j’ai toujours les jaquettes d’avant migration qui s’affichent alors du coups, est il possible que la base de données MariaDb 10 n’ai pas été remise à jours lors du scrap ?
J’hésite à supprimer les données dans la base MariaDb via phpMyAdmin et relancer un scrap…?  :gniark:

Merci pour vos éclaircissements qui seront les bienvenus. :)

Jean-François.

Re : Mise à jour des films impossible depuis migration de Kodi 18.9 sous Debian 10.6

Répondre #1
Bonjour peut être que le fichier journal kodi.log du pc maître pourra aider?
Je le joins à ce post.
a toute...
Edit: je me suis aperçu en lisant que j'ai une erreur NFS vers la source, du coups je vais voir si je peux contourner ça avec un point de montage NFS sur PC maître qui pointe vers le NAS Synology que je mapperai dans Kodi dans "ajouter une source"...

Après création du point de montage NFS et configuration en temps que source dans kodi, avec scan de la médiathèque. Je lance la lecture du films que j'ai ajouter toutes les infos du films y sont fanarts synopsis et compagnie...
je vérifie par exemple sur le boîtier Nvidia Shield kodi je le reboot puis lance kodi et fais une recherche du fichiers ajouté qui devrait apparaître dans la liste des films ou dans la recherche de films et rien ne s'y trouve, je vais réinitialiser la base de données dans kodi...

Edit: Après nettoyage de la médiathèque via kodi le soucis est toujours le même.Alors je sèche que faire d'autre?

Edit: Je viens de droper (supprimer) la base de données myvideo116 via phpmyadmin j'ai supprimer également tout les chemins vers les sources. Je m’aperçois qu'en fait il ne n'utilisait pas la base myvideo116 sur le NAS mais utilisait une base de données myvideo116 créer en local dans /home/jeff/.kodi/userdata/Database soyons fou  :thatsit: je l'ai également supprimer, j'ai relancer kodi qui est maintenant vierge. Je repars sur des bonnes bases.
Avec tous les scraps qui ont été fait pour rien  :thumbdown: , j'ai plus de crédit MPDB c'est pas grave  :thatsit: je vais refaire ma config.

Edit: J'ai remis un advancedsettings.xml dans le repertoire /home/jeff/.kodi/userdata et redéfini la source ntfs://192.168.1.137/volume1/video et relancer un scrap et la en effet la base de donnée myvideos116 se crée bien sur le NAS et pas en local j'ai du me mélanger les pinceaux en pensant qu'il ny avait pas besoins de fichier advancedsettings.xml sur le PC maître  :scyth1:  :collar:  :hanged: ça me servira pour l'avenir, si j'ai pas encore oublier d'ici peu... :boulet: j'ai plus qu'à attendre 5 jours que mon compte soit de nouveaux créditer et je relancerai mon scrap. A toute

Re : Mise à jour des films impossible depuis migration de Kodi 18.9 sous Debian 10.6

Répondre #2
Le plein est fait.
La main qui donne étant au dessus de celle qui reçoit, les dons ne sont pas acceptés. Force et Honneur.

Répondre #3
Merci beaucoup Shaitan pour le plein  :okok:  :Mimine: tu me sauve la mise je vais pouvoir continuer le scrap. :)

Edit: le scrap vient de se terminer tout est ok.
Je passe en résolu.
Bonne soirée à vous mes ami(e)s portez vous bien.  :-*
Jean-François.

Simple Audio Video Embedder