Aller au contenu principal
Sujet: Abonnement et scrapper? (Lu 76 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Abonnement et scrapper?

Bonjour à tous,

retour du mauvais temps, donc reprise du HTPC... et là je vais pour reprendre un abonnement à MPDB, et je découvre la nouvelle et la galère actuelle (courage à la team).
Question: comme mon abonnement est terminé , je peux encore scrapper ou pas?
Car j'ai voulus rajouter des films et cela me dis que le serveur distant est pas joignable :(

Merci

Re : Abonnement et scrapper?

Répondre #1
Bonsoir Charly,
Vu que tu parles aimablement, je vais tenter de prolonger ton abonnement (gracieusement, ça va de soi). Je reviens vers toi bientôt.
Pour info: Les réparations sont toujours en cours, tout finira par rentrer dans l'ordre.

@plus
La main qui donne étant au dessus de celle qui reçoit, les dons ne sont pas acceptés. Force et Honneur.

Répondre #2
C'est fait.
La main qui donne étant au dessus de celle qui reçoit, les dons ne sont pas acceptés. Force et Honneur.

Répondre #3
Un grand Merci!!

"parles aimablement" ... normal non?... enfin bon vu dans le monde ou vie, plus si sur!! mais c'est un autre sujet

Répondre #4
Un grand Merci!!

De rien, cela me fait plaisir.

"parles aimablement" ... normal non?... enfin bon vu dans le monde ou vie, plus si sur!! mais c'est un autre sujet
Il y aurait un pavé à écrire ici mais comme l'endroit où j'ai le moins envie d'être se trouve être ce forum, je m'en abstiendrai. Aussi, je m'en retourne derechef à mes occupations. Loin.
Bonne continuation à toi.

Simple Audio Video Embedder