Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: Scraper en local avec GMS ? (Lu 181 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Scraper en local avec GMS ?

Bonjour,

J'ai constaté hier que j'avais deux de mes sources en double dans GMS. Ne me demandez pas comment s'est arrivé, je n'en sais rien.

J'ai donc voulu supprimer un des doublons mais évidemment ça m'a supprimé les films de la base de données. Il me reste donc une version de cette source.

J'ai cependant toujours les fichiers en local sur mon NAS Synology. Est-ce qu'il est possible sur GMS d'utiliser les infos en local sur mon NAS pour alimenter de nouveau ma base de données présente également sur mon NAS ?

Avant que je ne supprime mon deuxième doublon, est-ce qu'il y a une astuce pour supprimer la source en double dans GMS sans vider la base de données ?

D'avance merci.

Micky

Re : Scraper en local avec GMS ?

Répondre #1
Salut,

Le plus simple :
1 - Supprimer la source en double avec l'option "conserver tous les fichiers" (c'est l'option par défaut).
2 - Réintégrer les films de cette source en choisissant l'option "Intégration multiple via les infos locales (NFO)"

Le fait de supprimer une source supprime forcément de la médiathèque les films de cette source, c'est normal et logique.
Les réintégrer via les infos locales est une opération assez rapide et les infos locales sont forcément présentes si les films ont été initialement scrappés depuis GMS.
Nvidia Shield TV 2019 PRO-Krypton 17.6.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Répondre #2
Bonsoir,

Merci pour les infos.

J'ai suivi tes conseils et tout est revenu à la normale.

Cdlt,

Micky

Répondre #3
Bonjour,
Tout d’abord merci Athos pour ce super utilitaire que je découvre et qui déchire !
J’ai une petite question,
Lors d’une intégration multiple via les infos locales,
Comment fait on pour scraper à nouveau un film avec cette fois mpdb ou tmdb? Doit on retirer de la médiathèque et après ajouter ?
Je m’explique,
Lorsqu’il manque des infos pour certains films, genre numéro imdb,ou nfo local avec des résumés en anglais et pas en français...j’aurais aimé pouvoir scraper à nouveau directement et mettre a jour les infos.
Possible ?
Merci beaucoup !

Répondre #4
Moi
Je le retire de la médiathèque et je re-scrappe
Vontar X96 Max / A95X F2 / Minix Neo U9-H --> Leia 18.8

Répondre #5
C’est ce que j’ai fait aussi,
C’est pas beaucoup plus long au final

Simple Audio Video Embedder