Aller au contenu principal
Sujet: Lecture Direct Groupe M6 (Lu 233 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Lecture Direct Groupe M6

Bonjour,

J’ai installé Kodi et catch up tv puis ait renseigné mes identifiants Nrj12 et 6play.

Après installation de WidevineCDM Nrj12 fonctionne en direct, mais pas les chaînes du groupe m6 (écran noir continu jusqu’à arrêt net et retour à la liste des chaînes.

J’ai testé sous librelec puis sous raspberryOS.
(Kodi leia 18.7 dans les deux cas, et installation de catch up depuis le repo Kodi faite ce jour)

Quelqu’un pourrait il m’éclairer sur le sujet ?

Merci par avance

Re : Lecture Direct Groupe M6

Répondre #1
Bonjour,

J’ai installé Kodi et catch up tv puis ait renseigné mes identifiants Nrj12 et 6play.

Après installation de WidevineCDM Nrj12 fonctionne en direct, mais pas les chaînes du groupe m6 (écran noir continu jusqu’à arrêt net et retour à la liste des chaînes.

J’ai testé sous librelec puis sous raspberryOS.
(Kodi leia 18.7 dans les deux cas, et installation de catch up depuis le repo Kodi faite ce jour)

Quelqu’un pourrait il m’éclairer sur le sujet ?

Merci par avance

Bonjour j’ai le même soucis sous Leia 18.8 aucun live tv du groupe m6 ni replay.😕
Je suis en version 2.27 bêta (krypton je crois )installé via repo officiel catch up tv
RaspberryPi 4 os libreelec

Merci d’avance j’ai galéré moi aussi

Répondre #2
Bonsoir,
Idem pour moi, si quelqu'un pouvait nous éclairer ou au moins nous envoyer vers un lien, pour néophytes de préférence !
Merci beaucoup pour tout ceux qui galèrent et surtout n'ont pas votre expertise
bonne soirée
cordialement

Répondre #3
Bonsoir,
Idem pour moi, si quelqu'un pouvait nous éclairer ou au moins nous envoyer vers un lien, pour néophytes de préférence !
Merci beaucoup pour tout ceux qui galèrent et surtout n'ont pas votre expertise
bonne soirée
cordialement

Salut
Pour moi, le problème a été réglé en mettant à jour le plugin en 2.27 bêta 7 et en suivant le tuto (lien github désolé y’a pa plus simple 🤓 https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/issues/300#issuecomment-667508278)

Simple Audio Video Embedder