Aller au contenu principal
Sujet: Renouvellement abonnement impossible (Lu 144 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Renouvellement abonnement impossible

Bonjour,

tout est dans le titre ;)

je ne parviens pas à renouveler mon abonnement: lorsque je clique sur le lien, la page des propositions d'abonnement s'ouvre mais elle est vide... C'est fâcheux !

Merci de m'apporter votre aide

p.s: essayé avec chrome, firefox et safari

Re : Renouvellement abonnement impossible

Répondre #1
Bonjour Gouin87,

Pour le moment tout est verrouillé en raison de problèmes techniques.
Normalement tout le monde a été avisé par Mail  (je le dis juste à titre informatif).

On croise les doigts maintenant, un membre est en train de tenter de réparer l'usine à gaz.
Merci aux quelques personnes généreuses qui on fait des dons. Ceux ci ne sont plus acceptés désormais ce qui est le retour à la normal.

Répondre #2
Bonjour Gouin87,

Pour le moment tout est verrouillé en raison de problèmes techniques.
Normalement tout le monde a été avisé par Mail  (je le dis juste à titre informatif).

On croise les doigts maintenant, un membre est en train de tenter de réparer l'usine à gaz.

Merci pour l'info !

(je ne trouve pas de trace du mail m'en informant mais maintenant que je suis au courant, je n'ai plus qu'à patienter)

Répondre #3
Je reviendrai ici t'indiquer la suite de l'histoire. Reste plus qu'à espérer une issue favorable.
Merci aux quelques personnes généreuses qui on fait des dons. Ceux ci ne sont plus acceptés désormais ce qui est le retour à la normal.

Répondre #4
Salut !

Toujours pas de solution ? Je ne dois pas être le seul à ne pas réussir à renouveler son abonnement (ou à en prendre un nouveau)...

Merci

Simple Audio Video Embedder