Aller au contenu principal
Sujet: Insertion vidéos non scraper / Création nouveaux onglets (Lu 109 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Insertion vidéos non scraper / Création nouveaux onglets

Bonjour à tous ! 😁

Avis au connaisseur ou au bidouilleur, j'ai besoin d'aide pour organiser ma bibliothèque multimédia.

Le soucis c'est que la majorité de ma bibliothèque n'est pas reconnue par les Scrapers (car en Arabe) ou non référencée (documentaires et conférences).

Pour les séries, j'ai réussi en bidouillant avec Filebot et tinyMediaManager à générer des .NFO et "The mobiles database" me les intègres sans problème dans KODI.

Pour les Films ça ne fonctionne pas mais j'ai réussi à trouver un Scraper arabe (le seul qui existe) qui fonctionne seulement pour les films (il récupère les infos sur (elcinema.com) donc c'est ok aussi.

Par contre pour les séries de dessins animés, les documentaires et les séries de conférences, cours je ne sais pas comment les intégrer à Kodi.

Dans l'idéal j'aimerais créer un autre onglet "Série" que je nommerait "Séries animations" pour insérer les dessins animés avec mes .NFO.

Un onglet Documentaire avec un solution pour les insérer car non référencés et je n'arrive pas à générer des .NFO pour les films avec tinyMediaManager

Un onglet conférence, pareil avec une solution pour les insérer avec des sous menu en première page les photos des conférenciers et ensuite la liste des séries qui leurs correspondent.

Je n'ai trouver aucun moyen de créer d'autres onglets en dehors des onglets natifs de Kodi et encore moins d'ajouter des dossiers, sous dossier et d'organiser ma bibliothèque sans la scraper.

Si vous pouvez m'aider je vous en serais extrêmement reconnaissant, j'épluche tout les forums et mis à part des solutions de modification de code je n'arrive pas à trouver de solutions qui me sont accessible.

Merci.

Simple Audio Video Embedder