Aller au contenu principal

Dons

Après des années d'une résistance acharnée, nous rendons les armes et acceptons vos dons de bon coeur. Merci à vous. (Lien QR Code en pied de page)
Sujet: Playmobil, le film - Pas de date de sortie d'indiquée (Lu 232 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Playmobil, le film - Pas de date de sortie d'indiquée

Bonjour,

Le film "PLAYMOBIL, LE FILM" ne possède pas de date de sortie sur ça fiche.
J'ai essayé de la rajouter à plusieurs reprises (à plusieurs jours intervalle), mais ça ne semble pas avoir fonctionné.
Je m'y prends peut-être mal.
Le film est sorti en 2019 voir ici
Sans cette date, il est actuellement détecté comme un concert de Mylène Farmer je crois.

Est-ce que quelqu’un peut regarder s'il arrive à changer la date svp?

Belle journée.

Re : Playmobil, le film - Pas de date de sortie d'indiquée

Répondre #1
Bonjour,
Je viens de valider la demande.
Elle avait été faite à plusieurs reprises par plusieurs membres depuis longtemps déjà mais aucun modérateur ne l'avait validé.
Je vois 25 demandes en attentes dont certaines assez anciennes. Je me demande si ces contributions étaient visibles dans l'administration auparavant, pour les plus ancienne au moins. Peut être ne le sont elles que maintenant du fait réparations en tout genre qui ont été faites récemment.
En tout cas, pour PLAYMOBIL, LE FILM, c'est fait.

Répondre #2
J'ai validé quelques fiches et paf, planté, maintenant on a une erreur lorsque l'on veut aller sur la page des modifs en attente.

Sinon j'ai validé tout ce que j'ai trouvé et pour certaines fiches marquées en cours de crétion, on ne peut rien faire, ça fait une erreur si on valide ou refuse.
Sinon je note:
 Il y a des contribs qui sont en attente depuis des mois.
Je pense que la règle devrait être simple:
Si une fiche n'est pas modérée au dela d'un certain délai, elle est validée.
Si c'est du au fait qu'il n'y a pas assez de modos, on rajoute des modos.

Je ne me suis jamais intéressé à ces questions de modérations, de règles et autres. Moi je suis juste quelqu'un qui voulait quelque chose qui fonctionne quand Xbmc s'est mis à gérer les bases de donnée.
J'ai voulu faire évoluer le bazsar au max mais en fin de compte on se bat tout le temps pour que ce qui existe fonctionne.

Ca va peut être changer, en bien.

Répondre #3
J'ai validé quelques fiches et paf, planté, maintenant on a une erreur lorsque l'on veut aller sur la page des modifs en attente.

Effectivement
Une erreur de serveur interne s'est produite.

The above error occurred while the Web server was processing your request. Please contact us if you think this is a server error. Thank you.
Vontar X96 Max / A95X F2 / Minix Neo U9-H --> Leia 18.7

Répondre #4
Merci Shaitan  :)

Pour ce qui est de la modération des fiches, je n'ai pas beaucoup de temps mais je veux bien filer un coup de main.
Peut, c'est toujours plus que rien, et si ça peut aider, je suis partant !  ;D

Belle journée à toutes et tous

Répondre #5
Merci Shaitan  :)

Pour ce qui est de la modération des fiches, je n'ai pas beaucoup de temps mais je veux bien filer un coup de main.
Peut, c'est toujours plus que rien, et si ça peut aider, je suis partant !  ;D

Belle journée à toutes et tous

Salut Arnaud,
Welcome, je te fais modo de Mpdb.
Bon c'est un peu en panne...
Quoi qu'il en soit, merci !!!

Effectivement
Une erreur de serveur interne s'est produite.

The above error occurred while the Web server was processing your request. Please contact us if you think this is a server error. Thank you.

Tu vois, les mecs te disent: "on va utiliser un Framework, ça va être au poil".
Ben en fait, je crois que les types en questions ne savent pas ou plus coder. Le Framework qui te génère un code hyper stable et sécurisé, au top et tout, ben j'ai pas vu moi. J'ai plutôt vu un truc qui part en lambeau dès qu'on secoue un peu. Bref...
Le prochain qui me parle de Framework, je le met sur pause, je trouve un baobab XXL, je l'enduit de vaseline et le type, je l'assois dessus. Après on discute.

Répondre #6
Salut Arnaud,
Welcome, je te fais modo de Mpdb.

Salut Shaitan,
Merci, je pour ta rapidité (vis-à-vis de la mienne...).
Je vois qu'il y a une nouvelle fiche de film en attente d’approbation, mais avant de faire n'importe quoi, as-tu (ou quelqu'un d'autre) des éléments sur le fonctionnement de la modération (processus ou autre) ?
Car je veux pouvoir aider, et non mettre le bazar !  :P

Répondre #7
Coucou,
Vaut mieux qu'un autre que moi te réponde.  :laporte:

Répondre #8
Ok pas de soucis, mais merci à toi quand-même.  :)

Répondre #9
De rien et merci à toi aussi.
Pour être plus complet et aussi honnête, je ne me suis jamais intéressé à ces questions qui ont étés entièrement pris en charge par la "communauté".
Mon truc à moi c'est les scrapers qui scrapent, quand ça tient d'une association, c'est beaucoup moins ma tasse de thé.

Répondre #10
Salut Shaitan,
Merci, je pour ta rapidité (vis-à-vis de la mienne...).
Je vois qu'il y a une nouvelle fiche de film en attente d’approbation, mais avant de faire n'importe quoi, as-tu (ou quelqu'un d'autre) des éléments sur le fonctionnement de la modération (processus ou autre) ?
Car je veux pouvoir aider, et non mettre le bazar !  :P

Salut,

Si tu le souhaites je pourrais t’expliquer car effectivement il y a pas mal de chose à faire, notamment finir de compléter la fiche car généralement il manque des choses, vérifier les informations que le contributeur à remplit, mettre au moins quelques « arts » principaux (fanarts et posters), pour 1 fiche donc tu peu y passer un certain temps  :gniark:
Tv : THOMSON UHD 4K 55" Curved
HTPC TV : Shield 2019 / Kodi 18.6, Mod Aeon Miro Nox
KODI 18.6, Skin Kodroid

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Répondre #11
Salut,

Si tu le souhaites je pourrais t’expliquer car effectivement il y a pas mal de chose à faire, notamment finir de compléter la fiche car généralement il manque des choses, vérifier les informations que le contributeur à remplit, mettre au moins quelques « arts » principaux (fanarts et posters), pour 1 fiche donc tu peu y passer un certain temps  :gniark:

Bonjour passion.

Je veux bien quelques explications, peut-être en MP ou sur un autre sujet que celui-ci ?

Merci à toi

Simple Audio Video Embedder