Aller au contenu principal
Sujet: Dons désormais possibles (Lu 689 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Dons désormais possibles

Bonjour,

Les dons sont désormais acceptés. Je poste ici le bouton QR Code afin de pouvoir l'intégrer dans une page.

Edition pour suppression du code en question.
Merci aux quelques personnes généreuses qui on fait des dons. Ceux ci ne sont plus acceptés désormais ce qui est le retour à la normal.

Re : Dons désormais possibles

Répondre #1
Je vais l'intégrer dans une prochaine version de Miro.

Tu veux bien Shaitan ?
Vontar X96 Max / A95X F2 / Minix Neo U9-H --> Leia 18.7

Répondre #2
Ah ben c'est drôlement sympa. Oui je suis d'accord, si ça gâche par l’esthétique. Enfin je me doute que tu vas le mettre dans une page "à propos" ou quelque chose de la sorte.
Merci aux quelques personnes généreuses qui on fait des dons. Ceux ci ne sont plus acceptés désormais ce qui est le retour à la normal.

Répondre #3
Ah ben c'est drôlement sympa. Oui je suis d'accord, si ça gâche par l’esthétique. Enfin je me doute que tu vas le mettre dans une page "à propos" ou quelque chose de la sorte.

En effet.
Tu ne l'aurai pas de meilleur qualité ce QR code ?
Vontar X96 Max / A95X F2 / Minix Neo U9-H --> Leia 18.7

Répondre #4
En effet.
Tu ne l'aurai pas de meilleur qualité ce QR code ?
Ah non, désolé. C'est téléchargé tel quel depuis Paypal.

Répondre #5
Je vais l'intégrer dans une prochaine version de Miro.

Tu veux bien Shaitan ?

Salut Roura,

Retour à la normale: les dons ne sont plus acceptés.

Répondre #7
Désolé pour le dérangement.

Simple Audio Video Embedder