Aller au contenu principal
Sujet: Analyse "répétée" de la médiathèque avec suppression des données de visionnage (Lu 45 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Analyse "répétée" de la médiathèque avec suppression des données de visionnage

Bonjour,

Après avoir procédé à des recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet relatant mon problème.

Depuis 1 an et demi environ je rencontre un problème sous Kodi v18.6 Leia. Au début il survenait aléatoirement, désormais il survient de façon systématique. A chaque déconnexion puis reconnexion des mes périphériques de stockage USB (disque dur, clé USB), la mémorisation des films visionnés / l’attribution des notes d’évaluation des films etc… semble supprimée. Ces données sont effacées et remises à zéro, du moins en partie, car tous les fichiers vidéos de la médiathèque ne sont pas concernés par cette suppression. La médiathèque est analysée en 2 temps, c'est-à-dire que dans un premier temps seuls les films déjà présents avant la déconnexion du périphérique sont analysés, une fois les 100% atteints, une deuxième analyse se fait avec uniquement les nouveaux fichiers ajoutés.
Je n’avais jusque là pas essayé de trouver une solution à ce problème, pour y pallier je remettais à jour toutes les « fiches » des films manuellement (attribution des notes d’évaluation sur 10, marquage comme « déjà vu », l’actualisation des informations du film depuis Internet etc…) à chaque reconnexion de mes périphériques USB. Mais aujourd’hui je suis las de reproduire encore et encore cette manipulation qui demande à chaque fois de plus en plus de temps du fait de l’ajout de nouveaux fichiers vidéo.

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

J'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas si vous avez besoin de davantage d'informations.

Merci par avance et bonne fin de journée.

Simple Audio Video Embedder