Aller au contenu principal
Sujet: Signalement de lien... (Lu 183 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Signalement de lien...

Salut les gens,

Vraiment content de savoir qu'ici je trouve souvent de l'aide pour mes demandes ! Bonne année 2020 à tous !!

Je viens ici pcq j'aimerais apprendre a connaitre un peu mieux le fonctionnement et donc je me suis dis que dans tout bon site il y a des tutos et oui il y avait mais ici : https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,18955.0.html

Tout les liens de ce topic mène sur un autre site... votre ancien site j'imagine....

Ce serait cool si l'investigateur pouvait remettre ces tutos car j'aimerais vraiment connaitre deja le lexique... Vocabulaire de Kodi / XBMC .... Merci et bonne continuation aux helpers !!!

:)
Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 avec Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 avec Kodi Krypton v16.7 et skin Aeon Miro Nox + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

Re : Signalement de lien...

Répondre #2
J'allais répondre la même chose à Jason. Son adresse mail n'est plus valide, il n'a pas reçu le message lui notifiant ta réponse.
Un Pays sans frontière n'est pas un pays. Ceux qui pensent le contraire sont des larves.
La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Expatriation programmée fin 2020 / Début 2021

Simple Audio Video Embedder