Aller au contenu principal
Sujet: Absence des séries (Lu 198 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Absence des séries

Bonjour à tous,

Je scrappe tous mes films avec le scrapper Media-passion, et mes séries avec The Movie Database.

Lorsque je me suis abonné à Media passion il y a quelques années, je pensais que les séries allait être ajoutées aux films quelque temps après, mais je vois que ce n'est pas le cas et effectivement j'ai des soucis avec quelques séries françaises qui sont inconnues sur TMDB.

Est-ce qu'il y a un meilleur scapper pour les séries, et est-ce que les séries devraient un jour être ajoutées au scrapper Media-passion svp ?

Merci

Re : Absence des séries

Répondre #1
Bonsoir Rav,

C'est avec TVDB ( https://thetvdb.com/ ) qu'il faut scrapper tes séries. Tu t'es peut être trompé en écrivant ?

Je répondrai aux autres questions après ta réponse.

Merci aux quelques personnes généreuses qui on fait des dons. Ceux ci ne sont plus acceptés désormais ce qui est le retour à la normal.

Re : Absence des séries

Répondre #2
Tu n'as pas encore répondu mais je prends le temps de le faire ce matin car ce que tu as dit m'a un peu remué, touché quoi.
J'ai le sentiment d'avoir déçu bien des espoirs.
Les séries et d'autre choses étaient prévues en effet. Mais il s'est passé énormément de choses. C'est une histoire faite de mauvais choix cumulés, de promesses non tenues, de trahisons. J'ai fait l'énorme erreur de croire une personne qui m'a dit qu'en six mois on allait avoir les séries, la musique et qui a mis six ans à pondre Mpdb. On aurait du faire évoluer Media-Passion tout simplement. Vouloir créer une appli autonome a consisté à réinventer la roue et ça a été très laborieux.

J'en viens à ta question. Allons nous gérer les séries ?

Notre développeur, @Seb  voulait s'y atteler mais je l'ai arrêté dans son élan. Je ne crois plus trop à la pertinence d'un tel projet. Tout cela avait plus de sens quand on était pas sur que TMDB par exemple allait rester accessible aux Media Center. Il a été racheté plein de fois par un tas de boites différentes.

Concernant les séries, et là je m'adresse à ceux qui me lisent et qui ont une médiathèque parlante, est ce que TVDB ne fait pas bien le job ?

Je vais conclure:

Rien ne dit que MPDB n'évoluera pas grandement un jour. Pour l'instant, il est stabilisé et remis d'équerre. Nous avons d'autres projet en chantier actuellement. Ce forum a été un forum de projets, pas d'un seul projet. Il va le redevenir. Il va revivre.
Merci aux quelques personnes généreuses qui on fait des dons. Ceux ci ne sont plus acceptés désormais ce qui est le retour à la normal.

Simple Audio Video Embedder