Aller au contenu principal
Sujet: Bande d'enfoirés!!!!!! (Lu 522 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Bande d'enfoirés!!!!!!

C'est avec ce titre pour le moins putassier que je me permets d'ouvrir le sujet célébrant l'année 2020 que je vous souhaite heureuse et pleine de réussites.

On est bien partis pour rester dans la merde, mais c'est pas une raison de pas être polis :)

Pour ma part, je souhaite
  • plein de bons films pour l'été 2019 pour passer le prochain hiver au chaud (comme le délai de diffusion des films a été fracassé par canal, les dvd et bluray ne vont plus tarder... ou bien les films ne vont plus se faire...
  • du moral à tous ceux qui participent à ce site et ce forum
  • un logiciel gratuit de création 3d sous windows 10 (Avis au peuple)

Bonne année!

Re : Bande d'enfoirés!!!!!!

Répondre #1
La coutume est respectée. En effet, ces dernières années, c'est un membre qui à chaque fois souhaite la bonne année.
Ton message, Gretagarbo, pourrait bien aussi figurer comme le plus enjoué et sympathique de l'année. En tout cas, le plus agréable que j'ai lu depuis longtemps.

• du moral à tous ceux qui participent à ce site et ce forum

Pour le reste, je ne me prononce pas mais pour le forum, il va revivre un tout petit peu. C'est programmé.

Bonne année à toi,
Bonne année à tous.
Un Pays sans frontière n'est pas un pays. Ceux qui pensent le contraire sont des larves.
La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Expatriation programmée fin 2020 / Début 2021

Répondre #3
meilleurs voeux à toutes et tous !!!

Répondre #4
Bonne année et meilleurs voeux à tous ;D

Répondre #5
Meilleurs vœux à toutes et tous et surtout une bonne santé, c'est le plus important.  :)

Mais ne pas oublier que l'abus de nouvelles années est mauvais pour la santé...  :gniark:   :laporte:
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Répondre #6
Meilleure vœux à tous et à vos proches également surtout la santé et pleins de bonne choses pour la suite ici sur nos terre peuple gaulois  ;D

A tantôt pour de nouvelle aventures
Tv : THOMSON UHD 4K 55" Curved
HTPC TV : Wetek Hub Dual Boot, WEOS / LibreELEC 8.2 Kodi 17.6, Mod Aeon Miro Nox
KODI 18

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Répondre #7
Il est encore temps pour moi de vous souhaiter une excellente année 2020.  :-*  :gniark:  :sweat:

Simple Audio Video Embedder