Aller au contenu principal
Sujet: Logiciel pour renommer des épisodes (Lu 320 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Logiciel pour renommer des épisodes

Bonjour a tous et a toutes,

Est ce que vous avez un logiciel pour renommer des épisodes de série à me conseiller ?

Depuis la mise a jour du site tvdb le logiciel "SeRenamer" ne semble plus fonctionner.
TheRenamer ne fonctionne plus sur les nouvelles version de Windows 10 (ultérieur a 1709 il me semble).
J'ai testé Filebot mais il ne semble pas possible de choisir la langue Française pour les titres des épisodes.

Merci par avance.

Et bonne fêtes de fin d'année a vous tous.

[Config Bureau] - Carte mère : Maximus Code IX - Proc : Intel Core i7-7700K (4.2 GHz) - RAM : 16Go DDR4 - CG : GTX 1080 - SSD : Smg 840 EVO 250 - HDD : Seagate Barracuda 2 To

[HTPC] Mini PC NUC Core i5 Haswell [D54250WYKH] - RAM : G.Skill DDR3 4 Go PC12800 - SSD : mSATA Kingston 60 Go - HDD : WD Red 2,5 S-ATA III 1 To

Re : Logiciel pour renommer des épisodes

Répondre #1
Bonjour,

Même souci depuis la MAJ de TVDB, je n'arrive plus à utilisé SeRenamer, je ne me suis pas penché sur l’existence d'un autre logiciel qui fait la même chose mais cela doit forcément se trouver
Tv : THOMSON UHD 4K 55" Curved
HTPC TV : Wetek Hub Dual Boot, WEOS / LibreELEC 8.2 Kodi 17.6, Mod Aeon Miro Nox
KODI 18

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Répondre #2
Pour ma part je fais sa en faisant des copié/collé depuis tvdb et excel  :'(

Si quelqu'un a un soft a proposé je suis preneur.
[Config Bureau] - Carte mère : Maximus Code IX - Proc : Intel Core i7-7700K (4.2 GHz) - RAM : 16Go DDR4 - CG : GTX 1080 - SSD : Smg 840 EVO 250 - HDD : Seagate Barracuda 2 To

[HTPC] Mini PC NUC Core i5 Haswell [D54250WYKH] - RAM : G.Skill DDR3 4 Go PC12800 - SSD : mSATA Kingston 60 Go - HDD : WD Red 2,5 S-ATA III 1 To

Répondre #3
Hello !

https://www.filebot.net/
=> Supports language preferences for series and episode titles

Quand tu lance file bot en bas tu as plusieur bouton , et tu clique sur le dernier :

X

C'est pour configuré tes reglage par defaut " preset" , tu peux meme en avoir plusieurs

Et quand tu edite un preset :

X

Tu peux choisir la langue par defaut :)

Répondre #4
le logiciel TMM Tiny Media Manager permets de renommer les fichiers
je m'en sers pour les films ( pas pour série )

pour les séries, voici une capture des possibilités

ma config

TV : Sony 32EX700
Barre de Son : Onkyo LS-T10
HTPC Nuc 2820 - SSD Sandisk 128Go - Ram 4Go
Télécommande - Mini Clavier : RII MWK24 + adapt USB-CEC pulseeight
NAS : Qnap TS-269 Pro - 2*6To WD RED

Répondre #5
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'information sur filebot..
J'avoue que je n'avais pas trouvé ce réglage :laporte:

:exclam:

Répondre #6
Super merci pour FileBoot, je ne connaissais pas, par contre quel réglages mettez vous dans "Episode Order" et "Match Mode"

Merci
Tv : THOMSON UHD 4K 55" Curved
HTPC TV : Wetek Hub Dual Boot, WEOS / LibreELEC 8.2 Kodi 17.6, Mod Aeon Miro Nox
KODI 18

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Répondre #7
Plop,

Merci pour filebot mis a part qu'il faut une licence... Dommage....
Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 avec Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 avec Kodi Krypton v16.7 et skin Aeon Miro Nox + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

Répondre #8
Je vais tester ces logiciels.

Simple Audio Video Embedder