Aller au contenu principal
Sujet: Avenir de MPDB fortement compromis faute de développeur. (Lu 2800 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 2 Invitésdans ce sujet

Re : Avenir de MPDB fortement compromis faute de développeur.

Répondre #40
Avec l'assisstance de celedhrim pour installer un environnement de développement je vous annonce que les premiéres modifications sur le process d'identification sont faites  :)

@Shaitan et @celedhrim je viens de créer la issue 160 pour traiter le sujet, il reste à voir les régles que vous souhaitez appliquer.

Re : Avenir de MPDB fortement compromis faute de développeur.

Répondre #41
C'est avec un grand plaisir que j'ai vu passer tes commits dans mon lecteur de flux hier soir.  :)  En bon Français en prime.  :sweat:
Alors pour les règles, là aussi je cède la place à Celedhrim qui est bien plus que moi au fait des ces questions techniques.
Merci aux quelques personnes généreuses qui on fait des dons. Ceux ci ne sont plus acceptés désormais ce qui est le retour à la normal.

Re : Avenir de MPDB fortement compromis faute de développeur.

Répondre #42
J'ai repondu sur le gitlab ! :)

Pour la soumission de code , tu passera par une merge request ?

Re : Avenir de MPDB fortement compromis faute de développeur.

Répondre #43
Bien-sûr  :)

Aller les dev / geek qui passe faut pas hésiter à se lancer.

Je ne connais pas grand chose au développement web et et je ne savais même pas que Yii existait avant mais en quelques heures j'ai obtenu un résultat satisfaisant !

On peux le faire en équipe  ;)

Re : Avenir de MPDB fortement compromis faute de développeur.

Répondre #44
Bonjour à tous .... je dois avouer que je ne passe pas beaucoup sur le forum, et je le regrette ... surtout quand je lis ce sujet qui ne me laisse pas de marbre. J'utilise le service depuis ses débuts, il m'est arrivé d'apporter quelques modifs mineurs sur les datas de temps à autre quand je voyais des petites erreurs, ... et j'avoue que d'imaginer perdre le scrapper MPDB (qui est un MUST pour la communauté francophone des utilisateurs de Kodi !) me fout le cafard.

Je vous propose aussi mes services (dans la mesure de mes dispos) .... pas question de laisser mourir ce projet sans rien faire ! Je ne suis pas un développeur php à proprement parlé (même si j'en ai fait quelques années). Je suis avant tout un javaïste (mais pas que) mais surtout un développeur "fullstack" (20 ans d'xp ... gloups ... je prend un coup rien qu'à l'écrire  :( ) ... bref un touche à tout. ... Honnêtement, je ne vois pas une grande difficulté pour moi de refaire un peu de php, et je pense avoir de bon réflexe  dans le dev pour vous aider.

Si vous êtes preneur de toutes les bonnes volontés ...

PS: Je vois pas le projet sur gitlab, il est en privé ? J'aurai aimé m’imprégner de l'existant pour monter en compétence avant d'apporter de potentiel contribution

 

Re : Avenir de MPDB fortement compromis faute de développeur.

Répondre #45
Salut @dijo_bzh,

Merci pour ta proposition, une personne avec de l'expérience dans le développement web serais un vrai plus !!

Oui me projet est privé, n'hésites pas à contacter @celedhrim en PV pour l'accès aux sources

 
Simple Audio Video Embedder