Aller au contenu principal
Sujet: mes films toujours en attente depuis plus d'une semaine (Lu 144 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

mes films toujours en attente depuis plus d'une semaine

Hello,

bonjour à tous, j'ai 7 films qui sont en attente de modération depuis un bon moment et je vois des nouveaux films arriver... alors je me pose des questions... est-ce que je fais pas correctement les choses?

bonne soirée et merci a vous tous.

Re : mes films toujours en attente depuis plus d'une semaine

Répondre #1
Bonjour.

Nous modérons en fonction de nos disponibilité. Et parfois nous sommes un peu charrettes en terme de temps ( en tout cas pour moi )
Quelles sont tes 7 films ? je vais jeter un coup d’œil demain.
A tu rempli correctement les fiches ? Car je suis tombé sur 3/4 fiches ou il n'y a pas de casting, d'année de sortie, pas de réalisateur, pas de studio, pas de pays de production. Bref que dalle.
Dans ce cas présent je ne modère pas. Et je serai même partisan d'imposer un minimum d'info pour la création de fiches.
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.6

Répondre #2
Hello,

Merci pour ta réponse.
ben dès le moment ou il y a les id pour les 3 sites d'infos, je me disais que le casting et tout le toutime était prit directement depuis les sites, d'ailleurs je n'ai jamais mis le casting.... faire les fiches aussi demande du temps ;)

Jusqu'à présent, je mets les titres, les id des sites pour le film,  le résumé et l'accroche puis je mets aussi le cover.
pour les films que les films en question je ne les connais pas par coeur j'en fais une dizaine à la fois

merci et bonne soirée

Répondre #3
Hello

Si jamais, il y a Shaft 2019 qui est en attente aussi depuis Septembre :)
http://mpdb.tv/movie/fr_fr/46488
Vous pouvez l'approuver ?

Merci ;)

Répondre #4
Bonjour,

La fiche a été approuvée entretemps, cependant il manque toujours des infos, c'est pour ça que la modération n'est pas faite.

Voir le poste d'ab34 :
https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,37242.msg282567.html#msg282567

Bonne journée

Répondre #5
@HoBiT
Ta fiche a été approuvée alors qu'elle ne comporte toujours pas de fanart ?
Celui qui l'a approuvée aurai dû au moins l'ajouter.
Les choses ne sont donc pas prêtes d'avancer.
Il y a 39 fiches en attentes en ce moment. Et pour ma part je n'en approuverai aucunes, car toutes incomplètes
RaspBerry Pi2 - LibreELEC 7.0.3 (Jarvis) - Skin Influence - Ampli Denon AVR-X4100W - TV Samsung UE55B7000 - FreeBox Révolution - Nas Synology DS415Play.

Répondre #6
Ce n'est pas ma fiche :p

Répondre #7
@HoBiT
Ta fiche a été approuvée alors qu'elle ne comporte toujours pas de fanart ?
Celui qui l'a approuvée aurai dû au moins l'ajouter.
Les choses ne sont donc pas prêtes d'avancer.
Il y a 39 fiches en attentes en ce moment. Et pour ma part je n'en approuverai aucunes, car toutes incomplètes

Alors Méa coulpa j'ai validé cette fiche ce week car je voulais ajouter les arts manquant. Mais j'ai eu quelques soucis avec mon installation solaire. C'est corrigé à présent.
Désolé  :laporte:
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.6

Répondre #8
Alors Méa coulpa j'ai validé cette fiche ce week car je voulais ajouter les arts manquant. Mais j'ai eu quelques soucis avec mon installation solaire. C'est corrigé à présent.
Désolé  :laporte:

Salut @roura97311
Loin de moi l'idée de vouloir jeter l’anathème sur qui que ce soit.
Mais c'est vrai que ce sont nos comportements qui feront la qualité de la base.
Lors d'un scrap c'est quand même sympa d'avoir d’emblée les infos essentielles, non ?

Amitiés à tous

RaspBerry Pi2 - LibreELEC 7.0.3 (Jarvis) - Skin Influence - Ampli Denon AVR-X4100W - TV Samsung UE55B7000 - FreeBox Révolution - Nas Synology DS415Play.

Simple Audio Video Embedder