Aller au contenu principal
Sujet: Skin Aeon Miro.Nox 7.0.40 pour Leia (Lu 10760 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.39 pour Leia

Répondre #400
Plop

C'est ok merci encore à toi, dis tu utilises quoi comme artwork downloader ?

Bonne fin de dimanche ;)

Pour mes films GMS .
Pour les séries le scrapper the TVDB
Pour mes albums Cd Art Manager
Vontar X96 Max / A95X F2 / Minix Neo U9-H --> Leia 18.8

Répondre #401
Bonne année à tous ! une meilleure que la précédente.. on se le souhaite..  :sweat:
J'ai vu @roura97311 qu'une nouvelle version était dispo, la 7.0.40, y'a quoi au menu ?  :gniark:

Répondre #402
Bonne année à tous ! une meilleure que la précédente.. on se le souhaite..  :sweat:
J'ai vu @roura97311 qu'une nouvelle version était dispo, la 7.0.40, y'a quoi au menu ?  :gniark:

Désolé j'avais zappé l'info

Au menu
Version 7.0.40

Réécriture du code de la vue vitrine

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.40 pour Leia

Répondre #403
Yep la vue vitrine est sublimée avec la disparition des espaces vides entre les boîtes et les bords d’écran et l’augmentation de la taille des boîtes  :thumb:

Répondre #404
Salut Roura,

Kodi matrix 19 viens de sortir sur la shield, pense tu que le skin soit compatible si je fais la MAJ ?

Merci
Tv : THOMSON UHD 4K 55" Curved
HTPC TV : Shield 2019 / Kodi 18.8, Mod Aeon Miro Nox
KODI 18.6, Skin Kodroid

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Répondre #405
Salut Roura,

Kodi matrix 19 viens de sortir sur la shield, pense tu que le skin soit compatible si je fais la MAJ ?

Merci

J'ai fait quelques test assez concluant mais mon problème est Python 3.
C'est @telexxingou qui ma développer mon script.
Et honnêtement j'y capte rien à ce code.

Répondre #406
Hello

Mon dieu cataschtroumpfsssssssssssssssss.....

Mon Kodi s'est mis a jour sur Matrix, j'arrive plus a mettre ton skin que j'adore je suis complétement perdu...

Je ne sais que faire pour retourner en arrière sans rien perdre....

Je me sens complètement perdu là...

Quelques petits conseils pour la marche a suivre pour remettre mon ancienne config ???

MERCI énormément d'avance !

J'ai été dans ton repo mis a jour essayer de mettre ton skin mais pas moyen pcq il y a beaucoup d'extensions plus prises en charge...

Pfff même missing movie je l'ai vu dans la liste et artwork beeff aie aie quelle galère...

Edit : j'arrive même plus a lancer une série , plus de son ....
Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 avec Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 Android 5.1.1.1 Lollipop avec Kodi Leia v18.9 et Skin Aeon Miro.Nox 7.0.40 + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

Répondre #407
Malheureusement je ne peux rien faire Leia n'est pas compatible avec Matrix
De plus beaucoup d'addons ne tournent plus à cause du passage à Pyhton 3

J'ai essayé de plancher sur une version compatible mais mon script aeon miro à été développé par telexx. Le code python j'y capte rien.
Il faudrait pour cela convertir mon script et je pourrais faire ce que je peux coté skin.
La seul soluce actuelle retourner sous leia 18.9 et empêcher la migration vers Matrix 19

Répondre #408
Ok et pour faire ca, retour en arrière et blocage de mise a jour Kodi en gardant tout je fais comment stp et aussi je vais devoir tout reparametrer quand j'aurais remis un Kodi Leia ?

Merci à toi
Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 avec Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 Android 5.1.1.1 Lollipop avec Kodi Leia v18.9 et Skin Aeon Miro.Nox 7.0.40 + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

Répondre #409
Si tu as fait des sauvegarde en fichiers séparés c'est jouable rapidement.
Moi mon kodi de dev est en mode portable.
Par contre sur mes 3 box j'ai désactivé les maj auto.

tu es sur Pc ou sur Android

Répondre #410
Android

Et ma sign n'est plus a jour j'avais la dernière de Leia avec ta dernière skin ...

Je fais assez régulièrement des export de médiathèque en fichier séparé mais je sais plus de quand est le dernier...

Mais je vais as tout perdre genre vu / pas vu , Reconfiguration des multis sources pour un dossier... etc etc...

Merci

Simple Audio Video Embedder