Aller au contenu principal
Sujet: Skin Aeon Miro.Nox 7.0.37 pour Leia (Lu 6889 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.32 pour Leia

Répondre #320
Hello captain!  :gniark:
le temps de faire quelques logos grâce à toi ( :waah: 407 au total!) , et mon Miro est rutillant! Plus un seul logo ne manquent! Et c'est tellement plus chiadé comme cela! Encore Merci!
Je voyais les maj passées en découvrant les nouveautés, et je me disais "parfait!" "ah ca c'est trop bien!" en tout cas encore une fois chapeau bas  :okok: la vue liste en mode fichier qui comporte les logos et les infos fichiers c'est mais trop parfait! je n'ai même pas eu le temps de venir pour le bug du logo en vue saga que c'était déjà réglé!

Par contre je m’aperçois que comme pour la 29 "L'Edition du titre sur le tri" ne fonctionne plus  ???  c'est juste chez moi ou reconnu?

Du reste! Maintenant qu'on un MiroNox flamboyant, magnifique et pleins de beaux logos, qu'est ce que tu conseils pour sauvegarder tout ce cela? Comme j'ai entièrement tout refais, j'aimerais sauvegarder Kodi et MiroNox bien propre. Peut ont faire les deux en même temps? Utilisé Backup ça tiens la route et est-ce suffisant?

Voilà!  :gniark:  :gniark:  :gniark:
Mon matos: Serveur Qnap sous QTS pour HDStation 4.4.3, Kodi 18.5, skin: Aeon MiroNox 7.0.35.

Metal up your Ass!

Répondre #321
Par contre je m’aperçois que comme pour la 29 "L'Edition du titre sur le tri" ne fonctionne plus  ???  c'est juste chez moi ou reconnu?

Tu peux m'expliquer en détail stp.
Concernant la sauvegarde moi je tourne sous Windows en version portable. Donc je clone le dossier KODI
Vontar X96 Max / A95X F2 / Minix Neo U9-H --> Leia 18.7

Répondre #322
Salut à tous

Tout d'abord toutes mes félicitations et un grand merci à roura97311 pour ce fabuleux skin sans cesse amélioré.
J'aurais une question, est-ce tjrs l'image de l’astronaute qui sert de fond quand on ouvre les principaux thèmes (Vidéo, Système etc...).
@+Christian

Répondre #323
Salut à tous

Tout d'abord toutes mes félicitations et un grand merci à roura97311 pour ce fabuleux skin sans cesse amélioré.
J'aurais une question, est-ce tjrs l'image de l’astronaute qui sert de fond quand on ouvre les principaux thèmes (Vidéo, Système etc...).
@+Christian

Bonjour et merci pour le compliment.
Tu as la possibilité de changer le fond pour les différents thèmes

Répondre #324
Oui je sais que l'on peut choisir l'image pour les différents thèmes
En fait je voulais parler de l'image nommé "defaut" ds le dossier background du dossier d'installation d'un skin et cette image "defaut" s'affiche en fond qd on ouvre un thème. Ds le cas des skin Aeon Nox cette image "defaut" représente un astronaute ds l'espace.
Je sais pas si je suis très clair.

Répondre #325
Donc oui! juste lorsque tu veux reclasser en ordre particulier sans changer le nom du film ou de la série

Déjà sur le 29 ca me l'avait fait mais c'était repartis après, mais c'est peut être juste chez moi hein :)

Donc tu modifs, là en l'occurrence j'aimerais qu'il soit classé a la suite de mes deux autres Pink Floyd:

mais rien ne passe après, il ne change pas d'ordre de classement..sauf si tu changes complétement le nom de fichier (ce qui fou trop le bazar)
voilà! et merci bien!  :)
Mon matos: Serveur Qnap sous QTS pour HDStation 4.4.3, Kodi 18.5, skin: Aeon MiroNox 7.0.35.

Metal up your Ass!

Répondre #326
Voila ce que ça donne chez moi

Edition du tri sur le titre du film 2 Gun vers T2 Gun

Répondre #327
Je suis en cours de modification sur la V32

Je ne suis pas satisfait de l'affichage des durées des films et sagas en vue Liste.
Contrôlez cette vue. Les durées ne colles pas ainsi que le temps de fin de film

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.33 pour Leia

Répondre #328
Version 7.0.33 en ligne

Au menu

Correction de l'affichage de la durée dans la vue liste.

Je compte sur vous pour les retours

Répondre #329
Bonjour Roura,
Ancien adepte de Emby/Média Browser, j'ai découvert les subtilités de Kodi durant le confinement. J'ai notamment un faible pour le Skin de Aéon Nox Silvo, mais d'après ce que j'ai compris il est amené à ne plus évoluer. Et surprise, je découvre le tiens, que je trouve encore bien meilleur et surtout (très) évolutif... J'adore le fait de choisir ses propres boitiers DVD ou pouvoir Zoomer !
Est-il possible d'ajouter la fonction qui cache (active ou désactive) les sous menus comme dans le skin de Silvo ?
Bien que j'utilise les sous menus, j'aime bien les pouvoir les cacher pour avoir un coté un peu plus épuré de mon menu.
Si c'est possible bien entendu !
Bravo pour le beau boulot...
Merci à toi

Répondre #330
Bonjour

Cette option est en cours de codage dispo prochainement sur la version 7.0.34  :gniark:

Répondre #331
Génial !!!!
Merciiii :you:

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.34 pour Leia

Répondre #332
Version 7.0.34 en ligne

Au Menu:

Ajout d'une option pour cacher le sous menu dans la page d'accueil.

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.34 pour Leia

Répondre #333
Mise à jour Installée  :gniark:
Génial.
Merci pour ta réactivité !!!

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.35 pour Leia

Répondre #336
Bonjour dispo sur mon repo
Miro en Version 7.0.35

Correction visuelle des films et séries en cours de lecture dans la vue vitrine.
Statut des icônes Vue et Non Vue en couleur.

Je compte sur vous pour les retours

Répondre #337
Bonjour à tous et bon weekend

Une prochaine version est en cours de DEV.
Juste des corrections visuelles.
Si vous avez des suggestions sur des ajouts alors ..... GO

Répondre #338
Bonjour à tous et bon weekend

Une prochaine version est en cours de DEV.
Juste des corrections visuelles.
Si vous avez des suggestions sur des ajouts alors ..... GO

Salut Roura,

Oui serait-il possible d'ajouter un raccourci ou autre pour avoir accès aux bandes annonce, car actuellement il faut trifouiller un peu pour le trouver

Merci
Tv : THOMSON UHD 4K 55" Curved
HTPC TV : Shield 2019 / Kodi 18.8, Mod Aeon Miro Nox
KODI 18.6, Skin Kodroid

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Répondre #339
Bonjour je vais jeter un oeil pour voir Passion  :P

Simple Audio Video Embedder