Aller au contenu principal
Sujet: De retour à la maison :) (Lu 174 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

De retour à la maison :)

Bonjour à tous,

Après une période assez longue d'inactivité cinématographique et technologique, je me suis dit que j'allais passer par le village et dire un petit bonjour à la tribu.
Je suis très heureux de constater que celle-ci est encore active avec ses membres anciens ainsi qu'une flopée de nouveaux.

Bref, comment ça va?  :gniark:

Au plaisir de vous recroiser sur le forum.

 

Re : De retour à la maison :)

Répondre #1
Coucou le glorieux ancien!

Je me balladais donc je suis venu dire bonjour. Je crois que tu postes beaucoup dans la section matos d'après tes derniers posts (790 autres ça fait un peu long). Le forum est un peu désert là , j'espère que ça va revenir.

Bienvenue ach'baraque

Re : De retour à la maison :)

Répondre #2
Salut les gens.

Ca va revenir. Restez pas trop loin de vos écrans et accrochez vous à vos calbuts parce que que ça va être un retour en force qui va nous rajeunir de 10 ans.  Oui, je viens viens avec du nouveau et l'intention bien arrêtée de secouer le quotidien de la planète. Ca va être progressif, il y aussi pas mal de choses urgentes, (une montagne de corvée), à faire ici mais qui doivent être faites aussi malheureusement.

Mon gros problème à moi c'est l'organisation. Entre le privée, le sport épuisant d'un coté et les heures à consacrer ici avec régularité. Mais je ne peux plus me permettre les excès d'autrefois, question de santé aussi. Donc plus question de passer des semaines ici 16 h par jour.
Faut que je m'organise bien donc entre la vie privée et quand je suis ici, la partie corvée et cette nouveauté dont je vous causais qui va être chronophage et changer le paysage de l'informatique pour toute la planète. Soyons ambitieux, un tout petit peu quoi.

Je vous dis à demain matin.

@roura97311
Salut mon ami. Reste pas trop loin parce que tu vas être concerné dans un second temps.

La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Force et honneur.

 
Simple Audio Video Embedder