Aller au contenu principal
Sujet: Identifiant IMDB doit comporter 9 caractères (Lu 81 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Identifiant IMDB doit comporter 9 caractères

Bonjour,
Apparemment l'identifiant IMDB a dépassé les 9 caractères.
Par exemple pour le film Yves: https://www.imdb.com/title/tt10183616
Merci de bien vouloir autoriser également les identifiants sur 10 caractères.
Bonne journée

Re : Identifiant IMDB doit comporter 9 caractères

Répondre #1
Bonjour,

Globalement je préfère les demandes qui comportent "s'il vous plait" dans le texte plutôt que "merci de".
Merci donc d'éviter les formules impératives pour formuler une demande d'évolution.

Je suis actuellement en déplacement. Je regarderai cette semaine.

Bonne journée.
"Gouvernements du monde industriel, géants fatigués de chair et d'acier, je viens du cyberespace, nouvelle demeure de l'esprit. Au nom de l'avenir, je vous demande, à  vous qui êtes du passé, de nous laisser tranquilles. Vous n'êtes pas les bienvenus parmi nous."  par John Perry Barlow

Répondre #2
Bonjour Seb,
Excuse-moi de te demander pardon ,mais je ne vois pas en quoi "merci de bien vouloir" est une formule impérative ...
Je ne dois pas être le seul à ne pas pouvoir entrer un identifiant Imdb sur 10 caractères.
C'est juste une demande qui va profiter à toute la communauté.
Cordialement

Répondre #3
Ah la polémique du "merci de", elle peut être mal interprété, interprété comme un ordre, il est vrai. On m'a déjà fait la réflexion au boulot

Répondre #4
Bonjour,

C'est bon c'est livré.

NB :
Je ne remettais pas en cause le besoin, seulement la formulation.

@+
"Gouvernements du monde industriel, géants fatigués de chair et d'acier, je viens du cyberespace, nouvelle demeure de l'esprit. Au nom de l'avenir, je vous demande, à  vous qui êtes du passé, de nous laisser tranquilles. Vous n'êtes pas les bienvenus parmi nous."  par John Perry Barlow

Répondre #5
merci

Simple Audio Video Embedder