Aller au contenu principal
Sujet: Navigation via chorus 2 (Lu 103 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Navigation via chorus 2

Bonjour à tous,
Je cherche à piloter Kodi via l'interface web chorus 2. J'arrive bien à naviguer tout me semble ok hormis le fait de lancer de la musique. J'arrive à voir ma discothèque mais lorsque je sélectionne le morceau rien ne se passe . Cela n'arrive pas ni avec les films ni les séries.
Pour info je tourne sous rpi3. Si quelqu'un voit d'où vient le problème je suis à votre écoute.

Cordialement

Re : Navigation via chorus 2

Répondre #1
Bonjour,

Si tu essaie de lancer un morceau avec l'interface de Kodi (pas Chrorus), est-ce que ça fait la même chose?
"Gouvernements du monde industriel, géants fatigués de chair et d'acier, je viens du cyberespace, nouvelle demeure de l'esprit. Au nom de l'avenir, je vous demande, à  vous qui êtes du passé, de nous laisser tranquilles. Vous n'êtes pas les bienvenus parmi nous."  par John Perry Barlow

Répondre #2
Oui si je passe par l ’interface principale pas de soucis, ce qui est étrange par ailleurs c’est que je peux contrôler la liste de lecture en cours faite à partir de cette interface (interface kodi) avec chorus mais je ne peux pas lancer de nouveaux morceaux.

Répondre #3
Essaie peut-être de nous montrer la log Kodi au moment ou tu lance la lecture d'un morceau depuis Chorus.
"Gouvernements du monde industriel, géants fatigués de chair et d'acier, je viens du cyberespace, nouvelle demeure de l'esprit. Au nom de l'avenir, je vous demande, à  vous qui êtes du passé, de nous laisser tranquilles. Vous n'êtes pas les bienvenus parmi nous."  par John Perry Barlow

Répondre #4
Je ne sais pas comment faire. Le log à partir de mon rpi3 ou bien depuis chorus?

Répondre #5
A partir du rpi3.

Quelques infos pour récupérer des logs sur le rpi : https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,33578.0.html

Répondre #6
Bonjour,
Merci de la réponse mais les liens sont morts. Étant maître-noob en la matière quelqu’un serait-il charitable pour me détailler la manip, ou m’envoyer un lien valide.
Merci d’avance :gniark:

Répondre #7
Un lien vers le wiki : https://wiki.mpdb.tv/go/Debug-Log

Il faut que tu créé un partage SMB sur ton rpi et que tu dépose cette log dedans, ensuite tu récupère le fichier sur ton pc.

Répondre #8
Bonjour,
Je ne comprends pas comment installer un serveur smb , j’ai suivi un tuto je pense avoir réussi à configurer mon poste windows, réussi à partager un dossier mais je ne parviens pas à faire la manip sur mon rpi. Si vous avez des tutos détaillés et valides je suis preneur.
Pour info, la manip est-elle «simple»?
Cordialement

Répondre #9
Edition du message avec les balises code pour plus de lisibilité. (Le bouton # à droite des citations)

Répondre #10
Voilà j'ai raccourci un peu, j'ai fais la manip, si quelqu'un arrive à voir ce qui cloche…

Répondre #11
Les fichiers de log, on les met en pièce jointe ou on utilise PasteBin.com mais on ne les colle pas dans les messages, c'est illisibles et ça alourdi la lecture du forum, surtout sur smartphone ou autre.

Répondre #12
Bon j'ai supprimé mes deux posts avec log j'ai pastebiné le tout (surtout la fin du log qui correspond à la manip).
Si vous avez une petite idée…
Cordialement

Répondre #13
D'après le fichier de Log, il a un problème avec le codec FLAC.

T'as le même problème avec des MP3 ?

Ce même fichier FLAC est lu sans problème via Kodi ?

Si tu changes d'interface Web, tu as toujours le problème ?

Si oui, alors, il faut faire remonter le problème sur le forum officiel :

https://forum.kodi.tv/forumdisplay.php?fid=156

Il faudrait aussi tester avec un Kodi installé sur un Windows car normalement, le FLAC est compatible avec Chorus 2 :

https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=246612&highlight=FLAC

Donc le problème pourrait être lié au RPi3. D'ailleurs, tu tournes sur quoi ? Raspbian + Kodi ? LibreELEC ? OSMC ?

Répondre #14
Merci pour la réponse. Le problème est le même pour du Mp3 ou du Flac, de même qu'il n'y a pas de  changement en exécutant chorus sous Windows. La lecture sous Kodi se fait sans problème pour les deux formats, ce qui est bizarre c'est que si je fais une playlist à partir de Kodi je peux la contrôler via chorus(n'importe quelle interface web au passage).
Je tourne sous Osmc Leia 18.2

Répondre #15
Je viens de tenter le lancement d'une vidéo et rien ne se passe également (bizarre car ça fonctionnait de prime abord).

Répondre #16
Je ne sais pas quels sont tes besoins pour passer par une interface web mais perso, je commande mon Kodi soit par télécommande soit avec l'appli Yatse et ça marche à 100%

Simple Audio Video Embedder