Aller au contenu principal
Sujet: Cigarette Electronique (Lu 87158 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Cigarette Electronique

Répondre #240
de là à dire que les lobby de la CE n'ont pas le même poids que les lobby du tabac, eh ho !, on va pas sombrer dans le complotisme hein les copains...  :laporte:

Re : Cigarette Electronique

Répondre #241
de là à dire que les lobby de la CE n'ont pas le même poids que les lobby du tabac, eh ho !, on va pas sombrer dans le complotisme hein les copains...  :laporte:
un lobby du tabac ? t'y vas fort quand même....avec des gens honorables comme le fameux, le merveilleux philippe maurice    :jah:

Re : Cigarette Electronique

Répondre #242
De toutes façons la nouvelle ministre de la santé envisage de passer le paquet de clopes à 10 €, du coup le cancer du poumon sera encore un truc de plus réservé aux riches...  :jah:
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To


GMS Krypton.

 

Re : Cigarette Electronique

Répondre #243
Hello,
Conclusion de l'histoire pour moi:

Cela fera très bientôt deux ans que j'ai complètement arrêté de fumer.
Pour la petite histoire, j'étais bien allergiques aux deux substances principales de la clope à pile.
Un tabacologue m'a dit que je souffrais de la totalité des addictions liées à la cigarettes. Je sais plus si c'est trois où 4.
Par exemple, il y a la recherche de la cigarette plaisir, c'est celle qui fait que t'en rallumes une deuxième après celle du manque quand tu pouvais pas fumer un moment, etc..
Ça expliquerai pourquoi j'ai eu autant de mal. Mais on est tous à la même enseigne à mon avis.
Ensuite, le plus dur, ça a été le moral. Tu passes des mois dans un tunnel sans lumière et tu sais que la moindre bouffée te ferait voir un beau soleil. Le coté anti-dépresseur de la nicotine brûlée, c'est pas une légende.
Ça a fini par passer aussi.
 
Quand j'ai arrêté, j'ai vécu quelques semaines tout de suis après chez quelqu'un qui fumait en continu. Je n'ai pas craqué bien que cette personne m'ait souvent proposé une cigarette.
Je n'avais plus de souffle, ça j'ai vite récupéré.
Ensuite je me suis lancé un autre défi. Perdre 35 kg de gras et chopper 15 kg de muscles. Apprendre des sports de combats.
Tout ça est en bonne voie, c'est presque facile.
Je me suis lancé encore un autre défi. Vous êtes concernés ainsi que ce site. J'en reparlerai quand je serai parvenu à le gagner, si je le gagne, ce dont je ne doute pas.

La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Force et honneur.

 
Simple Audio Video Embedder