Aller au contenu principal
Sujet: Une Saga - Des sagas (Lu 535 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Une Saga - Des sagas

Répondre #20
@Sinisan : c'est bon c'est corrigé, on récupère bien le poster dans Kodi maintenant :)

Au poil ! Bravo et merci pour la correction (rapide !) et le retour d'information (utile !).

Y'a pas à dire : au top ce @Seb, au top cette équipe  :teeth:  :okok:

Bonjour,
Comment fonctionnent les sagas?
Y a-t-il un réglage particulier?
Car j'ai des sagas qui s'affiche bien ensemble, et d'autre non.
Exemple avec Belle et Sébastien, le 1 et 2 sont bien ensemble, mais le 3 reste à part. Alors que sur mpdb (http://mpdb.tv/saga/fr_fr/655) les 3 sont bien ensemble.
Idem pour babysitting, le 1 et 2 s'affiche séparément au lieu de se mettre en saga.

Avez-vous une idée de quoi ça peut venir?

Merci à vous.

A mon humble avis, la raison la plus simple serait que les films non attachés à la saga n'aient pas été identifiés convenablement. Peux-tu vérifier s'ils sont bien "les bons films" (c'est à dire conformes à la fiche MPDB), par exemple à l'aide des affiches ? Si tu retrouves les mêmes affiches coté site web mpdb et kodi, c'est bon, sinon, le plus simple me semble de retirer les "mauvais" films de la médiathèque (menu contextuel avec la touche "C", "Gérer", "Retirer de la médiathèque") pour ne pas avoir de doublons dans la base et relancer un scrap. Quitte à faire "actualiser" dans le menu d’information du film.
Quand on veut voler avec les aigles, il ne faut pas s'entourer de dindons.

Répondre #21
Bonjour,

J'ai un petit problème quand je scrappe des films appartenant à une saga, tout fonctionne excepté les fanarts. Je m'explique, les fanarts ne sont pas automatiquement appliqués aux films et lorsque je vais pour le faire de manière manuelle, aucun fanart distant n'est disponible alors qu'il y en a bien pour ce film. Test fait sur la trilogie Spider-man de Sam Raimi.

Le scrapper est bien à jour, et je n'ai aucun problème pour les posters, cleanarts ou discarts.

Par contre tout fonctionne pour les films hors saga.

Quelqu'un a-t-il une solution pour mon problème ?

Merci.

Répondre #22
Salut,

Un petit oubli de ma part. C'est corrigé.

Tu peux retester.
"Gouvernements du monde industriel, géants fatigués de chair et d'acier, je viens du cyberespace, nouvelle demeure de l'esprit. Au nom de l'avenir, je vous demande, à  vous qui êtes du passé, de nous laisser tranquilles. Vous n'êtes pas les bienvenus parmi nous."  par John Perry Barlow

Répondre #23
Bonjour,

Tout refonctionne, c'est parfait.

Simple Audio Video Embedder