Aller au contenu principal
Sujet: Alternative pour AD-MPDb ? (Lu 1078 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Alternative pour AD-MPDb ?

Répondre #20
Oui merci @athos690 . Message précédent édité.

Ci-joint d'ailleurs le advancedsettings.xml en question.
"Gouvernements du monde industriel, géants fatigués de chair et d'acier, je viens du cyberespace, nouvelle demeure de l'esprit. Au nom de l'avenir, je vous demande, à  vous qui êtes du passé, de nous laisser tranquilles. Vous n'êtes pas les bienvenus parmi nous."  par John Perry Barlow

Répondre #21
Bonjour à tous,

J'y ai cru ahtos690 en modifiant le fichier advancedsettings.xml mais non je n'arrive pas à remonter les discart et autres.

Il n'y a pas à mettre <advancedsettings>...</advancedsettings> également ? je viens de voir ton message Seb et je vais essayer avec celui que tu viens de partager

J'ai mis un seul film (9 mois ferme) dans un dossier vidéo. Il n'y a que le fichier mkv dedans.

J'ai suivi la procédure mais après export seul remonte le dossier .actors, le fichier nfo, le poster et le fanart.

Alors pour ma part le chemin pour y poser le fichier advancedsettings.xml est un peu différent puisque c'est sur une Xaomi box S.

Le chemin est le suivant : Android/data/org.xbmc.kodi/files/kodi/userdata

J'ai fait comme m'avais dit mike dans un précédent sujet, changer de mode d'analyse, mettre the mooviedb, ne pas actualiser, remettre le scraper MPDB.tv, actualiser mais toujours au même point.

Je ne pense pas m'être trompé de répertoire.
De retour sur KODI, quand on aime on ne peut au final plus sans passer !

Répondre #22
C'était bien ça il me manquait <advancedsettings>...</advancedsettings> dans le fichier.

tout est bien remonté maintenant !

Merci à tous

Répondre #23

:rasclap:  +1all
"Gouvernements du monde industriel, géants fatigués de chair et d'acier, je viens du cyberespace, nouvelle demeure de l'esprit. Au nom de l'avenir, je vous demande, à  vous qui êtes du passé, de nous laisser tranquilles. Vous n'êtes pas les bienvenus parmi nous."  par John Perry Barlow

Répondre #24
Et oui... 
Quand on utilise ce fichier depuis quasiment toujours comme moi on oublie de mentionner le  "<advancedsettings>" du début et le "</advancedsettings>" de la fin tant ça semble évident... :gniark:
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #25
J'ai créé un tuto pour que les gens n'aient pas à lire toute la conversation pour profiter de la fonctionnalité :
https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,37087

Répondre #26
@ricolastico :

J'ai mis à jour les types renvoyés par mpdb pour les hamoniser avec le comportement des skins Kodi.

Tu peux récupérer le nouveau advancedsettings.xml sur le tuto : https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,37087

Répondre #27
Yes impeccable.

Par contre j'ai un phénomène étrange. Cela récupère bien pour le 1er film mais ensuite je n'ai que le poster et fanart pour les autres films alors que les discart et autres sont bien dispo sur mpdb.tv.

Je regarderais plus en détail demain.

Répondre #28
C'est curieux car chez moi (sous Windows) ça fonctionne bien avec plusieurs films, y-compris en ajoutant des films et en actualisant la médiathèque.
Par contre il y a un truc bizarre dans la table "art".
Pour les artworks d'un film qui appartient à une saga, même si il est tout seul la colonne "media_type" table "art" contiendra "set" au lieu de "movie" pour tous les artworks de ce film.
Exemple avec "Le bon, la brute et le truand" :

X

En fait, cela se produit dès lors que la balise "<set>" du NFO n'est pas vide mais les artworks sont bien tous exportés dans les dossiers des films.

MPDB n'y est pour rien, un poster de saga est toujours par défaut le même que celui du premier film de la saga.
Si je vire le nom de la saga de ce même film dans le nfo et que je fais une intégration via infos locales, tous les artworks de ce film sont bien référencés en "movie".
Je ne sais pas si ça a une incidence sur l'affichage de ces artworks car je n'ai pas de skin compatible capable de les afficher installée sur Leia pour l'instant.

Une solution :
En ajoutant ça dans le "advancedsettings" :
<moviesetextraart>
<arttype>banner</arttype>
<arttype>clearart</arttype>
<arttype>clearlogo</arttype>
<arttype>discart</arttype>
</moviesetextraart>
Les artworks seront ajoutés dans la table "art" à la fois avec le type "set" mais aussi avec le type "movie" ce qui est quand même plus logique :

X
Ici le film "Le bon, la brute et le truand" (media_id = 4) appartient à la saga media_id = 1

@Seb : Pour une fois tu n'as donc rien à faire dans le NFO... :gniark:
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #29
Ok merci. J'ai mis à jour le tuto en fonction.

Simple Audio Video Embedder