Aller au contenu principal
Sujet: Problème avec le film "Soupçons" (1941) (Lu 210 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Problème avec le film "Soupçons" (1941)

Bonjour,

Il y a deux entrées pour le film "Soupçons" (1941) Alfred Hitchcock.
L'une est erronée (elle propose entre autre Will Smith comme acteur du film). et pas de chance, c'est celle que le scraper remonte quand on sélectionne ce film.

Re : Problème avec le film "Soupçons" (1941)

Répondre #1
Bonjour,

Merci de ce retour, on s'en occupe.

@Seb  cela concerne peut être tes travaux actuels sur le moteur de recherche (ou pas..).
La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Force et honneur.

Répondre #2
C'est logique car lors d'un scrape de plusieurs films c'est toujours le premier trouvé qui est pris en compte.
Remède :

1 - Afficher les infos du film.
2 - Choisir "Actualiser"
3 - Choisir "Actualiser depuis Internet"
4 - Choisir "Manuel" et saisir "Soupçons (1941)"
5 - Valider le film proposé.

Vu le peu d'infos (quasiment aucune) concernant le premier film "Soupçons" avec en plus un fanart et un casting bidons dans la BDD, je pense que c'est une erreur qui ne correspond à aucun film existant.
Il vaudrait mieux le virer carrément de la BDD.  :gniark:

Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #3
Bonjour,

Oui là il n'y a pas grand chose à faire au niveau code, à mon avis il faut supprimer la fiche défaillante.

En attendant, si tu veux qu'il le trouve du premier coup tu peux ajouter la date : https://mpdb.tv/site/search?q=Soup%C3%A7ons+%281941%29

"Gouvernements du monde industriel, géants fatigués de chair et d'acier, je viens du cyberespace, nouvelle demeure de l'esprit. Au nom de l'avenir, je vous demande, à  vous qui êtes du passé, de nous laisser tranquilles. Vous n'êtes pas les bienvenus parmi nous."  par John Perry Barlow

Répondre #4
Problème résolu on dirait : https://mpdb.tv/site/search?q=Soup%C3%A7ons

a+
"Gouvernements du monde industriel, géants fatigués de chair et d'acier, je viens du cyberespace, nouvelle demeure de l'esprit. Au nom de l'avenir, je vous demande, à  vous qui êtes du passé, de nous laisser tranquilles. Vous n'êtes pas les bienvenus parmi nous."  par John Perry Barlow

Répondre #5
Oui, apparemment le film "bidon" a été viré de la BDD.
Bon voyage...  :gniark:
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #6
Bonjour à tous

J'ai viré la fiche du film suite à la lecture de ce fil.
pas pus vous le dire avant il a fallut que je m'absente.

@ plus

RaspBerry Pi2 - LibreELEC 7.0.3 (Jarvis) - Skin Influence - Ampli Denon AVR-X4100W - TV Samsung UE55B7000 - FreeBox Révolution - Nas Synology DS415Play.

Répondre #7
Nickel. Merci les gars.

Répondre #8
Bonjour,

Il y a deux entrées pour le film "Soupçons" (1941) Alfred Hitchcock.
L'une est erronée (elle propose entre meilleurs credits consommation autre Will Smith comme acteur du film). et pas de chance, c'est celle que le scraper remonte quand on sélectionne ce film.
Bonjour !
Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.
Merci !

Simple Audio Video Embedder