Aller au contenu principal
Sujet: Impossible de récupérer Le 5ème élément (Lu 309 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Impossible de récupérer Le 5ème élément

Bonjour,

J'ai essayé avec le titre en Français (avec 5ème et cinquième), en Anglais, impossible de scraper. Pourtant la fiche est dans TMDB, mais pas dans MPDb.
Quelqu'un peux m'aider?
Merci et bonne année à tous.  :beer_smiley: 

En fait j'ai trouvé. L'année du film est mauvaise. C'est 1997 et non 1996. Possible de corriger? ;)

Re : Impossible de récupérer Le 5ème élément

Répondre #1
Hello,
C'est corrigé. En fait, j'ai un doute sur le fait que c'est moi qui ait corrigé.  :laporte:  (cherchez pas à comprendre).

Merci et bonnes fêtes à toi aussi.
La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Expatriation programmée fin 2020 / Début 2021

Répondre #2
En fait le film est de 1996 mais sortie en France en 1997/ Il faut peut être remettre 1996 dans ce cas?

Hello,
C'est corrigé. En fait, j'ai un doute sur le fait que c'est moi qui ait corrigé.  :laporte:  (cherchez pas à comprendre).

Merci et bonnes fêtes à toi aussi.

Répondre #3
Ok, je viens de changer  pour 1996

Le moteur de recherche a été rendu bien plus performant la semaine dernière mais c'est justement quand la date n'est pas certaine qu'il y a un problème et tu es impacté par celui ci.

Répondre #4
Merci pour ta rapidité d'intervention, mais je viens de faire un test et ça ne marche toujours pas. J'ai remarqué que quand on recherche avec le titre français sur le site, on n'obtenait pas de réponse mais par contre OK avec le titre anglais. Est ce normal? Faut-il que je mette le titre anglais sur mon dossier  et le fichier .mkv? Sinon Bonne Année 2019  ;)

Répondre #5
J'ai indiqué ce sujet à Seb, notre développeur, qui travaille sur les moteur de recherche ces jours ci.
Peux tu faire un essai en mettant l'année entre parenthèse ?

Merci beaucoup, je te souhaite aussi une bonne année 2019  :)

Répondre #6
La recherche sur le site en mettant l'année entre parenthèses génère une erreur du serveur.
La recherche avec "Le Cinquième Élément" retourne un résultat qui n'a rien à voir.
Seule la recherche sur le nom Anglais "The Fifth Element" fonctionne.
C'est pareil en utilisant l'API.

X

X

Une solution serait d'inverser les titres en mettant "Le Cinquième Élément" en titre original et "The Fifth Element" en titre traduit ce qui serait finalement assez logique.
Ou alors, pour une recherche sur le site, il faudrait automatiquement faire une recherche aussi sur le titre traduit en cas de film non trouvé car c'est la même chose avec un film comme "L'Arme fatale" qui est aussi introuvable et ne peut se trouver qu'en mettant "Lethal Weapon" en critère de recherche.
Ce qui est bizarre c'est qu'un film comme "Il était une fois dans l'Ouest" est bien trouvé avec le titre Français dans l'API (avec GMS) alors que le film "L'arme fatale" n'est pas trouvé :

X

Par contre, si j'entre "Fatale" comme critère de recherche ce film sera proposé en 13ème position parmi ceux trouvés (idem sur le site) :

X

Sur le site aucun de ces films n'est trouvé avec une recherche sur le titre Français.

Bonne année à tous !!  :)
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Répondre #7
Merci Athos,
Seb a vu, il se charge de ce problème dès que possible.

Répondre #8
Salut,

Merci pour ces infos.

Je vois ça en deux problèmes :
 - la recherche avec une date qui pose problème sur le site (correctif en cours de livraison)
 - le mélange entre le nom traduit et le nom original : là ça va être plus compliqué, je regarde.

a+
Vae Victis

Répondre #10
En fait le film est de 1996 mais sortie en France en 1997/ Il faut peut être remettre 1996 dans ce cas?

Bonjour et bonne année

Et confirmant l'année, je confirme il faut mettre 1997, c'est l'année de la sortie en France qui est à prendre en compte.

Répondre #12
Salut,

Je confirme, ces 3 films (avec l'Apparition) sont maintenant trouvés du premier coup dans GMS avec le titre en Français :

X

:rasclap:

Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Simple Audio Video Embedder