Aller au contenu principal
Sujet: enregistrer les chaines kodi (Lu 166 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

enregistrer les chaines kodi

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum que je parcours depuis hier pour chercher des reponses à mes probleme mais j'avoue que je nage completement d'autant que je decouvre kodi pour la 1ere fois.
J'ai réussi à installer catch tv et je souhaiterai savoir s'il est possible d'enregistrer les chaines.
Je suis sous linux, plus precisement bluestar, une derivation de arch linux.
J'espere être dans la bonne section et je remercie tous ceux qui pourront m'aiguiller.
Merci à tous
cdlt

Re : enregistrer les chaines kodi

Répondre #1
Non, Catch TV, c'est un peu comme du replay. Pour enregistrer la TV sous Kodi, il faut un tuner TNT, et un serveur (un backend).

Répondre #2
Bonjour,
merci beaucoup, c'est plus clair pour moi
Bonnes fêtes
cdlt

Répondre #3
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum que je parcours depuis hier pour chercher des reponses à mes probleme mais j'avoue que je nage completement d'autant que je decouvre kodi pour la 1ere fois.
J'ai réussi à installer catch tv et assurance chat je souhaiterai savoir s'il est possible d'enregistrer les chaines.
Je suis sous linux, plus precisement bluestar, une derivation de arch linux.
J'espere être dans la bonne section et je remercie tous ceux qui pourront m'aiguiller.
Merci à tous
cdlt
Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encore où poster les questions !
Merci !

Simple Audio Video Embedder