Aller au contenu principal
Sujet: installer MPDb.tv  (Lu 496 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : installer MPDb.tv

Répondre #20
Normalement, non.

Sinon, installe Kodi sur ton Mac, essaie d'installer le scraper et regarde ensuite dans le fichier kodi.log quelle heure est donnée (ou mets ton fichier kodi.log en PJ ici).

Pour info, le kodi.log :

https://kodi.wiki/view/Log_file/Advanced#Location

Active aussi le mode debug avant l'installation :

https://kodi.wiki/view/Log_file/Advanced#Enable_debugging

Tu peux aussi rechercher le fichier kodi.log sur ta Shield mais c'est moins pratique sur Android que sur un OS de PC.

Sinon, t'es bien en Kodi 17 ? Car si tu as mis un Kodi 18 Leia (qui est encore en phase Release Candidate), le scraper ne doit pas être compatible.

Répondre #21
...Sinon, t'es bien en Kodi 17 ? Car si tu as mis un Kodi 18 Leia (qui est encore en phase Release Candidate), le scraper ne doit pas être compatible.
J'ai testé le scraper MPDB sur Leia (Windows) et il s'installe bien à partir du fichier zip.
Il arrive bien à chercher les infos d'un film sauf pour ce qui concerne le poster qu'il n'affiche pas.
Et si on veut choisir l'illustration poster Kodi se plante.
Donc y'a sûrement des trucs à modifier dans cet addon.

Je ne suis pas allé plus loin car Leia ne m'intéresse pas et de toutes façons je ne scrappe pas depuis Kodi.
GMS fonctionne bien avec Leia puisque la structure de la BDD n'a heureusement pas changé par rapport à Krypton.
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #22
Bonsoir et merci pour l'aide.

Je m'en suis sorti en téléchargeant le fichier par l'application "download station" installé sur mon NAS Synology. Là il est resté zippé avec l'intitulé exact du fichier "metadata.mpdb.tv.1.1.1.zip". Je l'ai alors installé dans Kodi sur la shield sans problème.

Par contre j'avais scrappé mon dossier video avec universal movies scrapper et notamment themoviedb.org. Et maintenant je ne sais plus comment m'y prendre pour faire en sorte que mes videos soient scrappées par MPDb.tv.

Un tuyau peut-être ?

Merci d'avance

Répondre #23
Il faut éditer la source pour changer de scraper et là, Kodi te demandera s'il doit refaire un scan ou s'il garde les infos déjà récupérées.

Simple Audio Video Embedder