Aller au contenu principal
Sujet: Z7+ et disque dur externe (Lu 66 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Z7+ et disque dur externe

Bonsoir a tous,
J 'ai acheter une box Z7+ sur laquelle j'ai brancher un disque dur en NTSF auto alimenté par usb3, le problème est que je peut démarrer mes films .mkv mis dessus  mais pas les ajouter a la bibliothèque, car quand je veux ajouter le disque dur kodi ne le trouve pas, malgré pas mal d'essai avec plusieurs tutoriels.
Merci d'avance pour votre aide

Re: Z7+ et disque dur externe

Répondre #1
Android supporte l'écriture NTFS ?? Si tu as le courage de formater ton disque dur et de tout remettre dessus, formates le en exFAT pour voir.

Re : Z7+ et disque dur externe

Répondre #2
Bonjour,
En NTFS je peux lire mes films mais pas les ajouter a la bibliothèque , en exFat le disque dur est pas du tout reconnu
merci

Répondre #3
C'est une box Formuler Z7+ ?

Tu devrais directement poser la question sur leur forum, là, ils disent que les disques en NTFS et exFAT sont reconnus directement :

https://www.formuler-support.tv/forum/thread/1448-usb-hdd-size-z7/

Mais ils ne disent pas si c'est en lecture / écriture ou en lecture seule.

Et vérifie si ton disque dur n'aurait pas plusieurs partitions. Parfois, les constructeurs incluent des petites partitions pour y mettre des outils de clonage ou autre. Vérifie avec un logiciel de gestion de partition, au besoin, vire toutes les partitions et formate en exFAT ou en NTFS (le mieux est de tester les 2 types). Si toujours KO, il faudra voir avec le forum.

Répondre #4
ok je vais regarder si il y a des partition dessus...
Mais pourquoi kodi peux lire mes films mais pas les ajouter a la bibliothèque ?? bizarre
merci en tout cas de ton aide

Répondre #5
re C'est j'ai réussi a crée ma médiathèque