Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: [Résolu] Probleme scan episodes series (Lu 10261 fois) sujet précédent - sujet suivant

[Résolu] Probleme scan episodes series
Bonjour,
J'ai installé le dernier XBMC le 9.04 je crois, sous Windows Vista Intégral SP2.
Mon partage reseau fonctionne trés bien, au scan lorsque j'ajoute des séries et des films ils sont bien reconnus par XBMC via le reseau, mais j'ai 2 series bien détectées mais qui n'apparaissent avec aucuns épisodes. J'ai essayé de renommer les épisodes sans succés.
Que puis-je faire pour résoudre ce probleme?
dans la Rubrique "Video" je vois pourtant bien les épisodes, c'est ce qui me permet de les lire, mais en "Serie TV" , aucuns épisodes.
  • Edité la dernière fois le: 06 Novembre 2009 15:42:35 par fantasy51

Re : Probleme scan episodes series
Réponse #1
y'a une rubrique series Tv ????

moi j'ai tout dans video et apres un repertoire film et un autre series

Réponse #2
ben sur l'interface Aeon Passion et Aeon Showmix oui, sur les autres en effet c'est dans videos, apres c'est si tu visualistes en mode bibliotheque ou non.

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #3
comment sont nommé tes épisodes?

Réponse #4
Pour les series à problème, j'ai Bleach
Bleach 01.avi
Bleach 02.avi
Mais ça c'est apres les avoir renommés
sinon j'ai Naruto Shippudden
Naruto.Shippuuden.53.Fin.De.Mission.avi
Par contre ça marche trés bien avec Les freres Scott
One.Tree.Hill.5x01.4.Ans,.6.Mois.Et.2.Jours.Plus.Tard.avi

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #5
oui, deux solution pour les manga, dans les option du scraper, tu actives le parametre "use absolute ordering" (cette fonction ne marche que si l'absolute number est dispo pour le manga en question sur thetvdb), ou alors tu va retrouver sur thetvdb les saison/episode correspondant pour avoir une numérotation type s01e02 ou 1x02 ou 102 par exemple pour l'episode 2s de la saison 1

Réponse #6
ok je vais essayer ça, merci

Réponse #7
Ton problème est il résolu?

Réponse #8
j'ai le même problème qu'Angel038, le scan est inefficace, je teste les différentes manieres, pour l'instant sans succès (toujours 0 épisodes de trouvés dans la section séries du manga Naruto)

Réponse #9
Probleme résolu en renommant en saisonxepisode en rapport avec thetvdb.com (ex: 3x01 pour l'episode 54)
Le seul probleme reste un episode special pour naruto shippuuden)
"C'est pas Faux!!"

Réponse #10
Les épisodes spéciaux se nomment en saison 0!
tiens nous informé.

Réponse #11
pour l'épisode special, j'ai feinté en regroupant l'episode avec celui d'avant, ce qui me fait un double episode pour le tag d'un seul ;)
"C'est pas Faux!!"

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #12
tu te complique la vie, car en l'indexant sur la saison 00, ca te permet de récup les info egalement.

il existe aussi la méthode ordered, qui fait que l'episode 58 se nommera s1e058 pour qu'xbmc le reconnaisse en ordered

• Maxoo
  • [*][*][*][*][*]
  • Méchant Modo
Re : [Résolu] Probleme scan episodes series
Réponse #13
Normalement les épisodes spéciaux s'intercalent déjà entre les autres, nan ? Ça m'avait fait ca pour battlestar. J'ouvre ma saison 3 par exemple, et dedans j'ai aussi les spéciaux, dans le bon ordre.

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #14
oui ils s'intercalent

• Maxoo
  • [*][*][*][*][*]
  • Méchant Modo
Réponse #15
Il est surement mal renseigné sur theTVDB alors ;)

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #16
tri par date de diffu

Réponse #17
Bonjour,

Apres avoir cherché sur internet (sites anglais et francais) une solution à ce problème, je n'ai toujours pas trouvé.

J'ai bien sur essayé de renommer les fichiers de toute les manières possibles (et en accord avec thetvdb) mais rien n'y fait, ça ne s'affiche pas dans la médiatheque.

Est-ce que le problème vient du fait que mes episodes sont en .mp4 et non en .avi ?

Merci pour votre reponse. (jdeviens fou a chercher partout la solution)

Réponse #18
a vrai dire j'ai le même problème... j'ai des saisons complètes ou même des films qui veulent pas aparaitrent dans la médiathèque a moins de les ajouter manuellement et après cela d'aller modifier les NFO avec XBNE !!! personne sait d'ou sa vient... mais moi j'ai la 31503...

• Maxoo
  • [*][*][*][*][*]
  • Méchant Modo
Réponse #19
Ils sont bien nommés ? sinon utilise TV rename ou autres softs proposés sur le fofo.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014