Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Modifs supprimées (Lu 161 fois) sujet précédent - sujet suivant

• ab34
  • [*][*][*]
Modifs supprimées
Bonjour
Je comprends pas, je fais des modifs sur des fiches de films (ajout de posters et/ou fanarts) et ces modifs n'apparaissent pas.
Dernier exemple avec la fiche du film "L'année des méduses".
J'ai rajouté 4 fanarts et 2 posters... et ca a disparu !!!
Si c'est un modo ce serai bien qu'il me signal pourquoi ?
Si il trouve des erreurs cela me permettrai de les corriger la prochaine fois., et ce serai plus courtois.

Ce n'est pas la première fois. Sur d'autres films j'ai du y revenir à deux ou trois fois pour que les modifs restent (Indestructibles 2, Les bienheureux...) peut-être un problème d'enregistrement dans la base ?

merci de votre réponse.
RaspBerry Pi2 - LibreELEC 7.0.3 - Skin Influence - Ampli Denon AVR-X4100W - TV Samsung UE55B7000 - FreeBox Révolution - Nas Synology DS415Play.

• passion
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
Re : Modifs supprimées
Réponse #1
Bonjour ab34,

Je viens de modérer aujourd'hui et effectivement je viens de refusé quelques poster et fanart de ta part car la qualité de l'affiche n'est pas au rendez-vous elle à un rendu trop pixelisé/flou, il faut bien se rendre compte que sur un écran d'ordinateur cela peut paraître correct mais sur un grand écran ou une TV le résultat est tout autres, je suis bien conscient que lorsque c'est un ancien film il n'est pas facile du trouver du contenu mais on ne peut pas accepter ces arts, le seul moyen serait de les crées et je pense que pour les autres la raison doit être la même

Désolé

Pour la partie information des contributeurs cela est normalement prévu car à ce jour même si nous marquons le motif du refus vous n'êtes pas tenu informé

Bonne continuation
Merci de la contribution pour la base
  • Edité la dernière fois le: 08 Novembre 2018 22:07:09 par passion

TV : TOSHIBA 46TL933F ( 117 cm ) - 3D Active.
HTPC TV : ASROCK ION 3D 152D/B Openelec v4.0.7 skin Aeon nox 4.1.9 mod
XBMC 13.2
KODI 17

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

• ab34
  • [*][*][*]
Réponse #2
Merci de ta réponse.
Je viens de voir ta modération sur "l'année des méduses".
Tu as gardé une affiche et un fanart alors que l'autre fois tu as supprimé ces mêmes fichiers.

Les mystères de la modération sans doute ?

@ plus

RaspBerry Pi2 - LibreELEC 7.0.3 - Skin Influence - Ampli Denon AVR-X4100W - TV Samsung UE55B7000 - FreeBox Révolution - Nas Synology DS415Play.

• passion
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
Réponse #3
La réponse est simple,
la deuxième fois vu que les même affiches se sont présenté, j'ai gardé les plus "acceptable" pour ne pas que la fiche MPDB soit vide

XBMC 13.2
KODI 17

• ab34
  • [*][*][*]
Réponse #4
Ta réponse ne tient pas la route mais c'est pas grave.
Mon intention n'est pas de polémiquer, surtout sur un sujet qui à si peu d'importance.
C'est toi le modo et tu fais bien comme tu veux.

@ plus

• passion
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
Réponse #5
Aucun souci, dans ce cas je t'invite à nous exposer tes images ici (les même que proposé à la validation bien-sûr), au moins se sera la communauté qui les validera ou non

En attendant voici quelques images dont je me rappel, proposé par notre contributeurs qu'en pensez-vous ? (Lien original sous l'image pour les voir en plein écran, car souci de rezise des images sur le site)

http://cineplex.media.baselineresearch.com/images/335415/335415_full.jpg

https://media.senscritique.com/media/000016463135/source_big/L_Annee_des_meduses.jpg

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BZGE3OTIzZTQtODU4NC00ODkwLTljY2ItYWY3NDg1YTJjYjk2XkEyXkFqcGdeQXVyMDgyNjA5MA@@._V1_.jpg

XBMC 13.2
KODI 17

• ab34
  • [*][*][*]
Réponse #6
Alors comme tu insistes (je sais pas pourquoi d'ailleurs)

Il faut garder à l'esprit que c'est un film de 1984. La matière existante est pas top qualité. J'ai essayé de faire au mieux pour moi et ensuite en faire profiter la communauté.
Mais au vu de tes réactions je le referai plus c'est promis.

1 - l'affiche dont tu mets le lien tu l'as gardée non ?. Et elle est bien moins mauvaise que celle qui était existante non ? Alors  pourquoi l'avoir supprimée la première fois ?
https://nsm09.casimages.com/img/2018/11/09//18110909212811089715989127.jpg

Pour être objectif tu aurai du mettre ce que j'avais envoyé à savoir:

2 - Celle-ci  tu l'a gardée la deuxième fois non ? Pourquoi l'avoir supprimée la première fois ?
https://nsm09.casimages.com/img/2018/11/09//18110909210011089715989123.jpg

3 - Et celle-ci est-elle vraiment naze ? Pourquoi l'avoir supprimée ?
https://nsm09.casimages.com/img/2018/11/09//18110909212111089715989126.jpg

4 - La dernière qui est, je te l'accorde pas terrible c'est celle que tu montre. C'est bizarre de n'avoir exhibée que celle-ci.

Pour moi la discussion est close. Comme je te l'ai dit il n'y a pas lieu à polémique sur des sujets aussi futiles.

[EDIT] La seule chose qui est choquante, c'est de supprimer le travail de celui qui prends du temps de contribuer, sans l'en informer, au moins par courtoisie (le MP ça existe).
  • Edité la dernière fois le: 09 Novembre 2018 21:46:38 par ab34

• Lyksyr
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Réponse #7

[EDIT] La seule chose qui est choquante, c'est de supprimer le travail de celui qui prends du temps de contribuer, sans l'en informer, au moins par courtoisie (le MP ça existe).

Comme il te l'a expliqué, pour le moment il n'y a pas de formulaire permettant de contacter directement le posteur. Et les nom d'utilisateurs ne sont pas forcément les mêmes que ceux du forum. Ca va aller en s'améliorant cela dit.

Je suis également partagé sur la forme, les médias n'existant pas en format HD doivent ils être incorporés, ou pas ? Pour le moment c'est généralement non...
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #8
Moi j'adore celle-la https://nsm09.casimages.com/img/2018/11/09//18110909210011089715989123.jpg
Un petit coup de retouche et ça peut le faire grave.
Un peu plus de contraste et déboucher les blancs et un petit coup d'anti-pousières.

Si ça vous dit  :gniark:
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.5
Mon SKIN ici

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Réponse #9
Pour ma part, je pense qu'en l'absence d'autre chose, on devrait être (très) indulgent sur la qualité des images.

Quand de belles images HD sont dispo, on peut être plus perfectionnistes, mais je préfère une image moyenne à un message d'inexistence d'image.

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #10
Je suis en parti d'accord avec toi Tube. Mais faut ne pas tomber dans des visuels à la ramasses.
Dans le cas présent je trouve certains visuels tout à fait acceptable et la je te rejoins.
Mon SKIN ici

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #11
Je pense aussi qu'un visuel moyen vaut mieux que pas de visuel du tout.
Il n'y a pas tant de gens que ça qui prennent la peine de partager et mieux vaut ne pas trop les décourager.  :)
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

• ab34
  • [*][*][*]
Réponse #12
Comme il te l'a expliqué, pour le moment il n'y a pas de formulaire permettant de contacter directement le posteur. Et les nom d'utilisateurs ne sont pas forcément les mêmes que ceux du forum. Ca va aller en s'améliorant cela dit.
J'ai bien compris que, dans vos outils de modération, le module respect du "posteur" n'était pas inclus. C'est pas de votre faute, mais je sais comment fonctionne un forum en back office.
Je suis également partagé sur la forme, les médias n'existant pas en format HD doivent ils être incorporés, ou pas ? Pour le moment c'est généralement non...
Alors la, je suis perplexe. Tu m'explique que les films ne disposant pas de médias HD ne doivent pas être inclus dans la base !!!
Ce qui veut dire que, avec ton raisonnement, si nous sommes un tantinet cinéphiles tous les "bons" vieux films n'ont pas droit à leur fiches et nous les excluons de nos médiathèques et on ne les regardes pas d'ailleurs (quel intérêt ils n'ont pas de médias HD)
soit ils ont des fiches vides. Intéressant comme réflexion.

Moi j'adore celle-la https://nsm09.casimages.com/img/2018/11/09//18110909210011089715989123.jpg
Un petit coup de retouche et ça peut le faire grave.
Un peu plus de contraste et déboucher les blancs et un petit coup d'anti-pousières.

Si ça vous dit  :gniark:
Alors ton intervention et dans le même état d'esprit.
Qu'est-ce qui te choque dans cette image ? Elle a du grain ? Elle est N&B ? Elle a du piqué ? ou tout simplement elle ne correspond pas aux standards que tu a l'habitude de voir dans les super productions américaines ?
Mais si tu est bon sur "Toshop" alors ne te gène pas et retouche selon TES standards, ce sera plus efficace que cet "humour" étonnant.

Je suis en parti d'accord avec toi Tube. Mais faut ne pas tomber dans des visuels à la ramasses.
Dans le cas présent je trouve certains visuels tout à fait acceptable et la je te rejoins.

Tu change d'avis tous les 2 posts !!! ou entre temps tu t'es aperçu que le N&B est pas si moche ?

Tubecatodix - athos690
Je vous rejoints en tout points. Nous aimons tous les beaux visuels, mais en fonction de l'année du film ce n'est pas toujours possible.
Dans ce cas, dans la base il n'y avait qu'une affiche vraiment médiocre et pas de fanart.
J'ai donc posté ce que j'avais. (la suite est au début).

Bon je vais bosser j'ai de la route

Bonne journée

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #13

Qu'est-ce qui te choque dans cette image ? Elle a du grain ? Elle est N&B ? Elle a du piqué ? ou tout simplement elle ne correspond pas aux standards que tu a l'habitude de voir dans les super productions américaines ?
Mais si tu est bon sur "Toshop" alors ne te gène pas et retouche selon TES standards, ce sera plus efficace que cet "humour" étonnant.

Oula Monsieur est soupe au lait  :gniark:
Comment peux tu savoir ce que je regarde ou ce que je dispose dans ma vidéothèque ?
La dans le cas présent ce fanart a besoin d'un petit nettoyage pour me satisfaire MOI. C'est tout.
Mon SKIN ici

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014