Revenir au contenu principal
OpenID
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.

Sujet: Impossible de renseigner un film (Lu 55 fois) sujet précédent - sujet suivant

Impossible de renseigner un film
Quand je demande les informations d'un film dans Kodi, j'obtiens bien la liste des films correspondant au titre, mais quand je choisi le film j'obtiens une page avec "pas d'informations disponibles"  :(
Et ça le fait sur tous les films, et depuis aujourd'hui seulement

P.S.: et ça crée un film sans titre dans Kodi
  • Edité la dernière fois le: 06 Novembre 2018 15:04:32 par cricri49

• celedhrim
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Re : Impossible de renseigner un film
Réponse #1
MPDB a été migré hier soir , c'est possiblement lié , j'informe le dev ! :)

• Seb
  • [*][*][*][*][*]
  • Hello World
Réponse #2
Bonjour,

J'ai fait une modification. Est-ce que le problème est résolu?
"Gouvernements du monde industriel, géants fatigués de chair et d'acier, je viens du cyberespace, nouvelle demeure de l'esprit. Au nom de l'avenir, je vous demande, à  vous qui êtes du passé, de nous laisser tranquilles. Vous n'êtes pas les bienvenus parmi nous."  par John Perry Barlow

Script : Installeur Passion-XBMC     Tutoriel : Les scrapers ou comment associer des informations à vos films

Réponse #3
Bonsoir Seb,
Oui, apparemment, c'est résolu
Merci

• Seb
  • [*][*][*][*][*]
  • Hello World
Réponse #4
Merci pour ton retour :)
"Gouvernements du monde industriel, géants fatigués de chair et d'acier, je viens du cyberespace, nouvelle demeure de l'esprit. Au nom de l'avenir, je vous demande, à  vous qui êtes du passé, de nous laisser tranquilles. Vous n'êtes pas les bienvenus parmi nous."  par John Perry Barlow

Script : Installeur Passion-XBMC     Tutoriel : Les scrapers ou comment associer des informations à vos films

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014